|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 09:54:19 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 20-06-2024 à 09:57:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh putain le tarot du coffret --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Megalo |
|
tef le lutin |
|
foul Amiga forever... | on en parlais y'a pas longtemps : la fournée du jour en vide grenier :
Kenshineuh |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Gros craquage pour les soldes :
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2024 à 10:51:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Jolis ces coffrets JV |
Kroma X amorK Angel's demon | Han le Wipe Out!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:29:58 |
Kroma X amorK Angel's demon |
J'en ai profité pour prendre le triple vinyle de God of War Ragnarok (pas en promo mais c'est pour compenser la baisse de Mass Effect). Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2024 à 10:52:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
foul Amiga forever... |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pour ma part je connais cette BO, je l'ai en numérique mais ça m'aurait plu d'avoir les vinyls. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2024 à 11:15:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
foul Amiga forever... | y'en a en vente sur Ebay ~60€ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Payé 40 euros et c'est expédié depuis Barcelone pour info |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pas mal ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the mandalorian This is the way | Si ça peut intéressé, je vends ma platine sur le fofo (Philips AF 777) |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, J'ai besoin de votre aide ! Je dois changer la cellule de ma platine Project Primary E. J'écoute principalement de la musique électronique, amplifiée par un FDA SMSL AD18, relié à une paire de Kef Q300. J'ai un budget d'une centaine d'euros. Je vois souvent la Ortofon 2M Red revenir dans cette gamme de prix, mais certains se plaignent d'un son trop fatiguant. Les deux autres cellules qui ressortent souvent sont la Grado Prestige Black 3 et la AT-VM95EN. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez d'autres cellules à conseiller dans cette gamme de prix ? Message édité par koskoz le 29-07-2024 à 15:38:11 --------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nagaoka MP100/110 ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais préciser la raison du changement, car peut-être qu'il est intéressant de ne changer que le "stylus" (ou le diamant ?) : j'ai un peu trop tiré sur la pointe pour enlever une poussière, et celle-ci s'est désolidarisée de la cellule... Alors, peut-être que je n'ai pas tiré tant que ça, et que les soucis d'interférences / faux contacts que j'ai étaient dû au mauvais état de la cellule, je n'en sais rien En tout cas, voici les dégâts : Est-ce qu'il est intéressant de garder la cellule Ortofon OM et de changer le diamant uniquement ? Je n'ai aucune idée du diamant d'origine, sur le site de project il est uniquement indiqué "Ortofon OM", et sur la cellule il n'y a aucune référence de précisée Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-07-2024 à 16:07:31 --------------- |
wizard560 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est franchement dur à dire.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ce n'est pas parce que ça ne te dérange pas que tu ne veux pas avoir mieux. --------------- |
tef le lutin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et ça dépend jusqu’où tu veux aller --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sharshar PLO Style | Effectivement je pars de zéro et après avoir un peu fouiller les internets je vois que 300€ c'est plutôt le tarif de base pour une platine genre pro-ject ou rega en promo.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 22-08-2024 à 09:18:48 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
timmymeow Timmy! | J'ai ce pack depuis l'année dernière : Payé 500€ en promo chez Boulanger à l'époque. Entant que néophyte j'en suis très satisfait, avec l'avantage que les enceintes dans mon bureau servent aussi en BT pour le tel/PC et en optique pour la tv Faudra que je montre un peu les galettes dans lesquelles j'ai investi d'ailleurs. Actuellement j'attends que le prix de celui-ci baisse hors Amazon : |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour le budget j'irais chercher du matériel d'occasion pour la platine et l'ampli et des enceintes neuves ça doit rentrer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |