|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
wizard560 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 19:59:52 |
tef le lutin |
|
tef le lutin | Je viens de voir qu'il y a du nouveau chez Ortofon |
foul Amiga forever... | Excellent... mais perso les prochaines c'est ca : https://taruyajapan.com/collections/cartridge
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tef le lutin |
|
brew_ | Une MC de base est recommandable. Mettre 900 euros dans une MM, je ne comprends pas ? |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
foul Amiga forever... | On appelait ca des Concordes à l'époque --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 20:44:34 |
jyves93 |
|
brew_ | Salut, Un pré-ampli phono ? Dommage de rester sur du MM avec une platine à 1K... |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 19-05-2024 à 22:23:03 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muhyidin | Et du coup un vinyle dont la source est numérique quelle sera sa plus-value? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jyves93 |
|
brew_ |
Aucun, tu auras les défauts inhérents au support Après, à en croire ton avatar, si tu es fan de jazz, il y a de quoi se faire plaisir en vinyle, mais en sélectionnant soigneusement les disques |
freddy021 Les Français qui dégomment | Suffit de passer 10min sur internet pour comprendre que se lancer dans le vinyle pour la qualité audio, c’est pas forcément le bon plan Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-05-2024 à 10:57:06 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tef le lutin |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
BoraBora Dilettante |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sKiLLs_viNyLs |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Y en a vraiment qui sont fini à la pisse. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
muhyidin |
muhyidin |
BoraBora Dilettante |
sKiLLs_viNyLs |
|
tef le lutin |
|
blood_sam rien |
wizard560 |