|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
tef le lutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 08:28:22 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tef le lutin |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs |
brew_ | Jazz en vinyle, le reste avec le streamer. |
GAS Wifi filaire© |
En neuf j'achète que des inédits (dub, dub electro, techno, artistes indépendants, trucs plus mainstream genre Stromae, Shaka Ponk...). Je n'ai jamais réfléchi aux différents masterings/pressages etc. J'aime l'objet, j'aime la grande pochette, j'aime pouvoir soutenir un peu financièrement ce que j'aime, mais j'écoute surtout du streaming --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 02:06:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les disques hérités de mes grands-parents, plus ceux que j'achète au gré de mes envies ou la collection d'albums de Nina Simone que j'offre à Mme. Toutes façon la crêpière est en réparation pour l'instant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mercius In Frog we trust. | Je pense que au-delà de la qualité supposé ou réelle du support, c'est aussi le cérémonial qui participe du plaisir d'écoute. |
BoraBora Dilettante |
+ bender + Quadriceps impériaux |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 14-02-2024 à 18:23:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© | ]
En musique électronique/urbaine/etc. t'as plein de sorties d'EP --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
Parmi mes derniers achats :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-02-2024 à 20:50:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foul Amiga forever... | Lolo --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BoraBora Dilettante |
tef le lutin |
|
patrick22000 |
sKiLLs_viNyLs | Merci à vous. |
sKiLLs_viNyLs |
Putain, tu radotes. C'est toujours la même rengaine Bora². Change de disque. Les gens t'expliquent qu'ils ne sont pas réfractaire à la techno. Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 17-02-2024 à 21:22:52 |
tef le lutin |
|
brew_ | L'HumminGuru (plus sûr de l'orthographe, à vérifier )est distribué en France maintenant |
tef le lutin | Ah oui mais là le prix ne picote pas, il brûle carrément |
wizard560 |
|
wizard560 |
|
Publicité | Posté le |