|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que feriez vous si on vous livrais un meuble hifi en trop? (photo) |
Prince d'euphor | J'ai commandé récament un meuble hifi et un meuble télé sur le net.
Message cité 2 fois Message édité par Prince d'euphor le 25-11-2005 à 09:46:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 10:14:56 |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
yoli | Ne soyons pas hypocrites, je pense que la majorité d'entre nous le garderait pour nous ou pour le revendre non ? |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
yoli |
El_gringo | Ben non. Perso j'hésiterai. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:12:39 |
yoli |
|
zabc51 | compliqué toutes ces commandes avec des références trés proches. Faudrait peut-être ques les commerciaux se décident à variér leur sources. |
Dkiller | En même temps si le gus n'est pas capable de taper le bon numéro c'est son problème hein |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Un meuble en trop, je le brûle ça encombre .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
zabc51 | un petit tas au milieu de la salle de séjour et hop, une allumette ...
|
Dkiller |
il à été un peu con sur ce coup, 3 tv pour le prix d'une, yen aurait deux qui auraient été mise sur le forum |
Tetedeiench Head Of God | c'est pas une question d'être con ou pas. C'est une question d'honnêteté. je rends direct.
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-11-2005 à 20:18:30 |
Dkiller |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 24-11-2005 à 22:48:18 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Prince d'euphor | Je dois être mal coiffé ce matin: impossible de me regarder dans la glace |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bon, mais nous une photo et dis moi combien tu me le vends ??? --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
les-mouches |
|
Dkiller | image shack |
Prince d'euphor | Merci DKiller.
Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 25-11-2005 à 10:34:08 |
blackestmajor | Moi je suis pour la restitution des TV ou du meuble, question d'honneteté si on veut, c'est surtout que vu les sommes en jeu s'ils s'en rendent compte et qu'ils débitent ben... pas dans la m...
Message cité 1 fois Message édité par blackestmajor le 25-11-2005 à 09:42:05 |
Dkiller |
Je rajouterai même l'Etat, s'ils font une erreur sur tes impôts (à la baisse) c'est à toi de payer ce qu'il manque PLUS une majoration car ILS se sont plantés. C'est arrivé à un ami à mon père, du coup comme il ne s'était pas apperçu de l'erreur de l'état, il a dû payer dans le vent...
|
les-mouches | encore une petite histoire |
El_gringo |
|
woody75 | Franchement met le de coté. Si on te le réclame tu le rend sinon garde le ...
|
les-mouches |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi | conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi |
vrai caisson hifi ??? | Chaine hifi en auxiliaire sur nForce2 |
Son de la TV sur la chaine HiFi | Choix d'un ensemble hifi...votre avis m'interesse fortement |
Adapter mixeur karaoké sur PC >> Photo inside | Meuble audio video Ekar 4 ? |
Platine DJ sur pc ?Branchement pour faire de son pc un chaine hifi | Transformer un iPod Photo en iPod vidéo ? |
Plus de sujets relatifs à : Que feriez vous si on vous livrais un meuble hifi en trop? (photo) |