Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Adapter mixeur karaoké sur PC >> Photo inside

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°975069
sharck1987
Posté le 12-11-2005 à 00:39:47  profilanswer

Lup tout le monde...

Dans le but de brancher plusieurs micros a mon pc j'ai recupérer un mixeur karaoké prosonic (ref km200m), je dispose d'une carte son terratec 5.1 aureon
je ne sais pas si c'est possible de les connecter...

Mon idee : acheter adapteur rca/jack pr brancher sur la ligne in de ma carte son. Le mixeur est alimenté sa me fait un peu peur.

Vous en pensez quoi vous ?

http://forumsharck.free.fr/image/Tof(7).jpg

http://forumsharck.free.fr/image/Tof(8).jpg

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 00:39:47  profilanswer

n°975077
blackestma​jor
Posté le 12-11-2005 à 00:55:26  profilanswer

Bah normalement la sortie de ton mixer est exploitable sur un ampli donc à moins d'une adaptation d'impédance nécessaire, je pense que tu peux le brancher sur line in comme tu brancherais une platine CD ou un Minidisc par exemple. A toi ensuite de régler le volume d'entrée et d'enregistrement si le signal est trop fort ou trop faible.

Message édité par blackestmajor le 12-11-2005 à 00:55:51
n°975081
sharck1987
Posté le 12-11-2005 à 01:00:24  profilanswer

oki donc toi tu le brancherais...

n°975083
blackestma​jor
Posté le 12-11-2005 à 01:03:49  profilanswer

Je regarderais la notice pour savoir quels sont les impédances et niveaux d'entrée, mais globablemetn je pense que la sortie RCA de cet appareil n'est pas d'un niveau de tension fort important, c'est destiné à être branché sur un ampli je pense donc ça risque rien, oui si rien ne s'y oppose dans la notice, je le brancherais.

n°975090
sharck1987
Posté le 12-11-2005 à 01:19:09  profilanswer

# Caractéristiques:
# · 6 Sorties séparées (5.1)
# · Enregistrement et restitution jusqu'à 16/48 kHz (mono/stéréo)
# - Entrée optique numérique 44.1/48 kHz (TOS link)
# - Sortie optique numérique 44.1/48 kHz (TOS link)
# - Entrée CD audio stéréo (MPC3)
# - Entrée auxiliaire stéréo (MPC3)
# - Port midi 15 broches (Joystick)
# - 3 sorties ligne, stéréo 3.5mm
# - Entrée ligne stéréo 3.5mm
# - Entrée microphone mono 3.5mm
# - Enregistrement et restitution en Full Duplex (mono/stéréo)
# - Enregistrement et restitution de n'importe quelle source audio
# - Contrôle niveau séparé pour chaque source audio  

voici les caractéristiques de ma carte son, celle du mixeur (qui n'est plus tout jeune, je pense vont etre difficile à retrouver) qu'est ce qu'il me faudrais pour benificier de l'entrée numerique ?

n°975094
blackestma​jor
Posté le 12-11-2005 à 01:43:02  profilanswer

Euh entrée numérique, il faut que ton mixer sorte en numérique, ou alors convertir mais tu n'auras pas de voies séparées à moins de les séparer au préalable. Sinon faut le brancher en analogique sur l'entrée ligne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Transformer un iPod Photo en iPod vidéo ?Cherche logiciel montage photo/video sur DVD
cle usb creative fx100 512mo à leclerc?(ok test inside je l'ai acheté)Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)Diaporama photo + vidéo sur le même dvd
Probleme avc Traktor et mixeur externeque pensez vous du YAMAHA AV-3016 (pic+spec inside) 100 Watts par sat
lecteur dvd divix avec karaokeAide pour Montage vidéo avec photo et musique
Plus de sujets relatifs à : Adapter mixeur karaoké sur PC >> Photo inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR