|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débuter en HiFi |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 00:08:40 |
Gum Evadé fiscal | Si cela t'intéresse, je vends uen paire de biblothèques Davis Acoustics, ainsi qu'une paire de pieds ici :
|
GAS Wifi filaire© | |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:06:37 |
cirius Je m'outre :o | regarde chez hifissimo il ont des trucs pas mal ds cette gamme de prix... UN exemple en vrac: 2 colonne jmlab 710 et un ampli marantz 4200 -> 530euros cela rentre presque dans ton budget et cela feras beau dans ton salon |
GAS Wifi filaire© | ok pour ne pas généraliser
|
RoToR Buell driver | KEF fait toujours les enceintes de serie Coda ? J'en ai acheté une paire il y a 5 ou 6 ans, les Coda 7. Elles sont vraiment super --------------- www.soundstream.com |
midrangdaymer | Je connais aussi le Marantz 4200. Il est mieux que le Cambridge mais pas du tout au niveau du Yamaha. Le Marantz est mou alors que le Yamaha est fort dynamique. Dynamique mais pas criard. C'est ici un énorme avantage.
|
Gum Evadé fiscal | Si t'habites pres de Lyon, tu peux passer chez moi essayer les Davis sur mon ampli Yamaha... tu pourras ptet te faire une idée
|
GAS Wifi filaire© | [quote]Si t'habites pres de Lyon, tu peux passer chez moi essayer les Davis sur mon ampli Yamaha... tu pourras ptet te faire une idée |
GAS Wifi filaire© | |
Gum Evadé fiscal | Message édité par Gum le 07-08-2003 à 09:55:50 |
GAS Wifi filaire© | je pourrai pas aujourd'hui...
|
GAS Wifi filaire© | bon g réussi à lire le MP c déjà ça |
GAS Wifi filaire© | ayé j'ai acheté le Marantz PM 4200 (pas à la Fnac, chui allé dans un mag où y avait de quoi écouter...).
|
cow2 |
|
GAS Wifi filaire© | re:bounce: !!
|
P S 75 the one and only | si tu cherches un ampli,
|
GAS Wifi filaire© | Merci mais comme dit plus haut, l'ampli c'est fait comme le reste d'ailleurs |
Gum Evadé fiscal | Pour info, les enceintes montées actuellement sur mes pieds d'enceinte font 20.5 cm de large, donc ca ira quand meme
|
GAS Wifi filaire© | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaine Hifi des connaiseurs? | Question du enceintes HIFI 5.1 |
C'est grave de brancher du 5.1 en 4.0? (2*ampli HiFi stéréo) | demande conseil matos hifi soft |
Comment brancher ma chaine Hifi sur mon PC | Aide pour le choix d'une chaine hifi ! |
Cherche conseils pour début en Hifi | Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000? |
chaine hifi qui bourdonne | Quel ampli hifi avec des B&W dm602 S3 et une platine micromega minium? |
Plus de sujets relatifs à : Débuter en HiFi |