|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour le choix d'une chaine hifi ! |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 21:07:06 |
sebazard | Sans vouloir foutre le bordel, pour une "bonne" chaine hifi, 300? c meme pas le prix des enceintes... |
REGISTLSE | Une bonne chaine à 300?, si tu en trouves une, dit moi le svp! En tout cas bonne chance... --------------- Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309 |
mariobros pourkoi y a jamé assez de plac | bonjour je cherche un ecran plasma a moins 500euros svp.De tte facon a ce pris la t aura une chaine de salonac les ptites enceintes d etageres |
REGISTLSE | Tu vas à la FNAC et tu écoutes! --------------- Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309 |
REGISTLSE |
Je suis désolé que tu l'es mal pris mais c'est ce que tu devrais faire, puisque personne ne peut te renseigner avec ce budget (qui est vraiment bas) vas dans un magasin, écoutes, (tu as des oreilles non!) et achètes. --------------- Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309 |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:30:17 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
com21 real men don't click | bah la c plutot le prix de la mini chaine hifi moyen de gamme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cirius Je m'outre :o | bon tachons de ne pas etre meprisant...
|
midrangdaymer | Je crois que Junckie a bien compris. A + ou - 300 euros, on a pas une bonne chaîne hi-fi.
Message édité par midrangdaymer le 07-07-2003 à 23:39:34 |
cirius Je m'outre :o | o arrive a faire deux post en meme temps en conseillant quesiment la meme chaine et les meme enceintes ... balese |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je dirais que le choix est judicieux.
|
midrangdaymer | Tiens, juste une autre petite référence au cas où...
Message édité par midrangdaymer le 08-07-2003 à 08:56:56 |
junkie01 | Un grand merci à midrangdaymer et cirius pour vos conseils!!! En disant que je cherchais une chaine hifi pour 300?, je voulais biensur parler d'une mini chaine hifi...désolé pour ce manque de clarté mais comme je vous l'ai dis avant, je ne suis pas pro dans ce domaine ;-)
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
midrangdaymer | C'est sûr, j'ai quand même entendu des trucs censés être plus prestigieux en hi-fi (que Denon) sonner largement moins bien...
Message édité par midrangdaymer le 08-07-2003 à 19:24:42 |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Je cherchais aussi une micro chaine hifi (mais aux alentours de 500 ?) et je me suis arrêté sur une offre de SonVideo.com : une Denon M50 et des Eltax Monitor 3 pour 465?... Ils proposent aussi la Teac CR L600L avec les Eltax pour 459?. Ca n'est pas une question de quelques euros, mais plutot une question de qualité. Sinon je ne serais pas venu demander ici
|
ZOOUUU glop glop | Salut !
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 09-07-2003 à 06:30:03 |
ZOOUUU glop glop |
Devman | Si tu veux absolument pas dépasser les 300?, prends un lecteur CD portable Sony (env. 80?) et un paire d'Altec Lansing 621 (env. 140?) Moi je trouve ça nettement meilleur qu'une mini chaine au même prix |
swgreedo | Je profite de ce topic pour y aller de ma petite question : je compte m'acheter moi aussi une micro chaine et j'hésite entre 2 modèles évoqués plus haut :
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | g un pote qui vient de commander l'ampli Proton AMS2. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 18-07-2003 à 16:19:38 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'aime bien ce genre de conseils
Message édité par muzah le 19-07-2003 à 12:25:18 |
Theblack-cat |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je me suis souvenu que JPW avait fait il y a quelque années une toute petite enceinte en charge close de très bonne qualité et je me demandais s'ils faisaient toujours des enceintes : oui !
Message édité par muzah le 19-07-2003 à 12:28:44 |
Devman |
|
Theblack-cat |
|
latoucheF7duclavier |
Note que tu n'es pas sur un forum hi-fi!
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2003 à 21:09:01 |
midrangdaymer | Salut Muzah,
|
Devman |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un Newbie qui veut acheter | Lecteur MP3... ptite aide pour mes vac |
[conseil] choix config pour montage video | [aide] carte tuner TV |
BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!! | Cherche conseils pour début en Hifi |
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3 | Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000? |
chaine hifi qui bourdonne | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'une chaine hifi ! |