Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher ma chaine Hifi sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher ma chaine Hifi sur mon PC

n°482230
dobdob85
Posté le 09-07-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
C'est peut-être une question banal pour vous, mais est-ce que je peux utiliser la sortie optique de ma NF7-S pour connecter ma chaine Hifi sur mon PC et avoir un son en 5.1.
 
Merci de vos réponse et @++

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

n°482275
djfx
Vive la biere !
Posté le 09-07-2003 à 20:48:54  profilanswer
 

A priori oui !
ta chaine C bien un 5.1 ? si oui pourquoi pas, mais y me semble qu'il faut quand meme faire passer 1 ou 2 canal par cable classique (RCA). Oublie pas de configurer ta sortie optique.
 
un ptit question, ta une del rouge quest tjs allumé aussi sur ta NF7-S? moi ca reste tjs allumé en rouge, meme qd PC eteint, pi yen a une 2eme verte qui s'allume qd PC allumé !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°482336
dobdob85
Posté le 09-07-2003 à 22:47:13  profilanswer
 

djfx a écrit :

A priori oui !
ta chaine C bien un 5.1 ? si oui pourquoi pas, mais y me semble qu'il faut quand meme faire passer 1 ou 2 canal par cable classique (RCA). Oublie pas de configurer ta sortie optique.
 
un ptit question, ta une del rouge quest tjs allumé aussi sur ta NF7-S? moi ca reste tjs allumé en rouge, meme qd PC eteint, pi yen a une 2eme verte qui s'allume qd PC allumé !


 
Si tu parles de la led sur la cm, c normal qu'elle reste alumé en rouge lorsque le pc est éteint et en verte lorsqu'il est alumé. Par contre, ya une led sur la sortie optique qui s'alume lorsque le pc est en route mais s'éteint avec celui-ci.
 
En effet ma chaine est en 5.1. Quelles sont les sortie qu'il faut faire passer par du cable traditionel?
 
 [:spikler] pour ta réponse.

n°482384
djfx
Vive la biere !
Posté le 10-07-2003 à 07:52:16  profilanswer
 

ben je diarais les stereo avant ! masi je garantie pas !
essai de voir si on peut pas tout faire passer ds la fibre !
 
mais y me semble que C ca !
Allez, A+


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°482636
dobdob85
Posté le 10-07-2003 à 18:47:10  profilanswer
 

En fait, je n'ai pas de sortie optique sur la chaîne [:whyme].
Je brancherais donc avec les cables traditionels... De même, j'ai les sorties et entrées suivantes (digital out, surround out, subwoofer out, aux RL, line out RL). Je pense pouvoir brancher les sorties aux RL pour le stéreo et la sortie surround pour les arrières sur le pc(si je ne me trompe pas). Mais comment puis-je avoir la centrale ??

n°482647
djfx
Vive la biere !
Posté le 10-07-2003 à 19:19:00  profilanswer
 

Bizarre !
T sur quel la digital Out fait pas aussi IN ?


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°483209
dobdob85
Posté le 12-07-2003 à 16:16:36  profilanswer
 

Ben non la sortie digitale ne fait pas in

n°487812
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

d'apres ce que tu dit t'a qu'une entrée : l'aux
donc tu ne peux utiliser que celle la pour brancher ta chaine
le pobleme c'est que generalement c'est soit un jack soit du rca
donc t'auras pas de 5.1


---------------
ras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher ma chaine Hifi sur mon PC

 

Sujets relatifs
brancher une console sur une entrée video d'une carte graphique ?Aide pour le choix d'une chaine hifi !
Comment brancher au mieux mon caisson ?? 2 RCA - Cable Y ???..........BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!
Cherche conseils pour début en HifiSystème HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?
chaine hifi qui bourdonne 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher ma chaine Hifi sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR