|
Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 16:42:36 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
même, si tu veux un son hifi en home cinema, il faut tapper dans ca: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] erieM.html Message édité par The NBoc le 15-03-2003 à 22:03:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
la moitier du prix d'un ampli ou presque est pour l'alim, donc un hc donné pour 5*80w dans un seul boitier qui gere tout je demande à voir...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est sur c'est sur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben si tu commences a deballer du hc haut de gamme, on peut aussi sortir de la hifi haut de gamme
|
highway | lol, on arrete les derives, recentrons le topic sur le DIY lui meme |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 00:49:42 |
highway | c bizare, g une alim tte simple, et aucun pb !! |
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 16-03-2003 à 15:40:18 |
|
highway | tu l as recup comment ton rack 19"?
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
highway | c clair, le boitier m aura pris presque autant de temps que etude des plans + rassemblement des composant pour mon ZEN |
apolon34 Vive Linux!! |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Rack 19" Monacor avec dissipateurs intégrés, c'est pas si cher que ça et c'est beau |
highway | il est pas encore fait
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
highway | a priori c mort pour le decodeur
|
|
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
scott none |
si qq peux m'aider a savoir si ya moyen de faire qq chose de bien avec ce composant tt ce ke je sais c'est que c'est un composant stéréo ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
|
|
apolon34 Vive Linux!! |
|