Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5.1 en Analogique via 3 amplis stéréo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 en Analogique via 3 amplis stéréo

n°383027
marcoluni
RAS
Posté le 19-12-2002 à 12:21:02  profilanswer
 

SAlut...
 
Je chercherais une doc' sur le cablage de cte magnifique prise orange sur ma carte son live 5.1 de creative ...
 
Vu que la carte décode le 5.1 elle peut aussi tout renvoyer en Analogique, j'ai testé en 4.0 avec le dernier DVD de stars wars ca marche ... mais j'ai pas su brancher ni ma centrale ni mon caisson de basse .. :-/
 
Mais je sais que c'est possible ..
Fo juste avoir 2 amplis stéréo et deux autres amplis mono, un pour le caisson de basse et l'autre pour la centrale !
 
si qq a des infos la dessus ou est interressé pour savoir comment faire ba qu'il me le dise ...
 
 
@+
MERCI D'AVANCE !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 12:21:02  profilanswer
 

n°383039
JC57
Posté le 19-12-2002 à 12:49:14  profilanswer
 

bah facile tu fais tout comme tu as dit... et cela marchera !
 
sur la dernière prise jack, une voie est le canal centre et l'autre le subwoofer, il suffit donc de prendre une prise jack genre écouteurs pétés tu coupes, 1 fil c'est centre vers ampli mono centre et l'autre c'est le sub (me rappelle plus quel est sur le canal gauche et sur canal droit...mais,bon un test a faible volume te l'indiquera..)
 
JC

n°383115
marcoluni
RAS
Posté le 19-12-2002 à 14:35:50  profilanswer
 

Ok tout simplement ...
ba merci du renseignement ..
j'étais pas sûr, mais je savais qu'on pouvait !
 
je vais essayer çà ce soir !
 
 
@+

n°383120
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 19-12-2002 à 14:46:28  profilanswer
 

pour mon installation, g fait la meme chose, a peu de choises pres.
 
je branche un adaptateru RCA-jack de la platine a mon caisson amplifie pour les effets avant.
je branche un adaptateru RCA-jack de la platine a mon caisson amplifie pour les effets arrière.
je branche une enceinte intégrée dans la sortie centrale de la platine DVD, et le tour est joué.
 
du vrai 5.1 avec un ensemble 4.1...

n°383304
marcoluni
RAS
Posté le 19-12-2002 à 20:05:40  profilanswer
 

ba ouais mais c'est pas du VRAI 5.1 ...
car tu as tout les sons qui passe dans ta centrale ...
ce qui est pas terrible si tu regarde un train qui va de derrière a droite jusqu'a devant a gauche ..
pour ton oreille tu va croire qu'il est tout le temps devant ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5.1 en Analogique via 3 amplis stéréo

 

Sujets relatifs
Se servir d'un Caméscope analogique comme webcam?Conversion Analogique/Numérique : Graveur de salon ou Carte son ?
Brancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.AC97 5.1 & Sortie optik en 5.1 .... en stereo :o(
passer du mono en "pseudo" stéréoComment qu'on fait des sons stereo/51 ?
amplis A/V PIONEER /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\
Comment encoder en mp3 stéréo et non joint stéréo?Carte d'acquisition analogique
Plus de sujets relatifs à : 5.1 en Analogique via 3 amplis stéréo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR