|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli "audiophile" |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:10:14 |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
jcdelf | Merci pour cette réponse très précise.
|
jcdelf | Je n'utilise jamais non plus le bouton "loudness" car il me semble qu'il détériore le son, même a bas volume (rendu plus terne)
|
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 22:51:30 |
jcdelf | Je m'aperçois que l'ampli dont je parle n'a pas non plus de sortie casque et ça, c'est plus gênant... |
crystalizer Simplement moi | Si tu aimes les concerts, oriente toi vers du Cabasse en enceinte, c'est la marque qui restitue le mieux les concerts AMHA |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
crystalizer Simplement moi |
ce n'est que l'avis de mes oreilles lors d'une écoute chez Illel, j'avais trouvé la marque Cabasse tres réaliste sur l'écoute d'un live de nightwish (voix de la foule, de la chanteuse et de l'orchestre a leurs places) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Peut être mais ne généralises tu pas un peu trop vite? Ne juges tu pas une marque (et par conséquent toutes les autres) sur une seule écoute? Et n'étendrais tu pas le résultat d'un mariage réussi avec le haut de gamme de cabasse à tout le reste de la marque? Message édité par Trias le 16-08-2004 à 18:41:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
L'enceinte Cabasse que j'ai eu l'occasion d'écouter se situe dans la gamme de l'Antal ou la Cobalt, donc on va dire que c'est le milieu de gamme chez Cabasse. L'enceinte était associé avec un intégré Rotel (pas le RA-01/02 ) de bonne facture, il est évident que l'ensemble parraissait cohérent et agréable a écouter. Cependant, j'ai préféré Triangle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'ennemi dont tu parles serait Cabasse ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
jcdelf | Pour en revenir à ma question, je n'achèterai pas l'ampli en question, car sans sortie casque, il lui manque une fonction essentielle... |
galactor | C'etait quoi ? et au fait pour l'instant tu as quoi ??
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
jcdelf | vecteur i3
|
jcdelf | Je viens d'acheter leurs enceintes colonne NOVA T2 qui me semblent assez bonnes et je voulais les asssocier à un très bon ampli.
|
galactor | ah ahhhhahhh vous entendez un yam qui donne pas mal !!!
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
+1 |
Publicité | Posté le |