Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un ampli ( completement perdu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un ampli ( completement perdu)

n°686165
atado13
Posté le 09-08-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

tu as raison Ars Magna  :pt1cable:  
( ancien titre 1er avis )
bonsoir  
 
je viens à peine de m'interresser a votre passion, et qui me semble t il va devenir la mienne. c mon premier pas dans le video home.  
 
je viens d'acquerir un ensemble bose ac 10 III (d'occase) j'ai lu dans votre forum que j'ai fait une erreur( bon tant pis c fait .  
 
mais actuellement je recherche un ampli et j'hesite entre un yamaha et un harman cardon 5.1  ( trop de choix)
 
merci d'avance pour vos avis  
 
j'hesite donc entre un harman cardon AVR 130  Yamaha ... en 5.1 ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

n°686207
crespo1300
Posté le 09-08-2004 à 12:50:45  profilanswer
 

atado13 a écrit :

tu as raison Ars Magna  :pt1cable:  
( ancien titre 1er avis )
bonsoir  
 
je viens à peine de m'interresser a votre passion, et qui me semble t il va devenir la mienne. c mon premier pas dans le video home.  
 
je viens d'acquerir un ensemble bose ac 10 III (d'occase) j'ai lu dans votre forum que j'ai fait une erreur( bon tant pis c fait .  
 
mais actuellement je recherche un ampli et j'hesite entre un yamaha et un harman cardon 5.1  ( trop de choix)
 
merci d'avance pour vos avis  
 
j'hesite donc entre un harman cardon AVR 130  Yamaha ... en 5.1 ?


Il y a plein d'autres marques et pour tous les budgets. Quel est ton budget ?
 
 :hello:

n°686226
suspens
Posté le 09-08-2004 à 13:40:41  profilanswer
 

bonjour,
 
il faut également dire comment tu veux utiliser ton ampli (écoute musicale, film) et le son que tu aimes (les grosses basses,etc...)


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°686239
Elf Envahi​sseur
Posté le 09-08-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

Onkyo tx-SR600 [:aurelie22]

n°690428
atado13
Posté le 17-08-2004 à 22:43:52  profilanswer
 

he bien je vais l'utiliser surtout en hi fi, 80 pour cent. en fait j'avais une vielle chaine et au cours de travaux, j'ai voulu passer des cables dans le mur... je suis allé acheter un kit home cinema, premeoer prix, là ça allait passablement en hc , mais en hifi, nul( ma vielle chaine vallait beaucoup mieux, j'ai rendu le kit home cinema , acheté un ensemble de cubes bose d'occase (AC 10 serie 3 ) je suis allé ecouter des amplis harman, yamaha etc ... super en home cinema mais nul en hifi et depuis j'hante le net, ... votre forum et d'apres vos commentaires , il faut choisir hc ou hi fi ( dur dur) je viens de voir un test sur le Marantz 5400 ose (pas ecouté). y a til une personne qui le possede , j'aimerais son avis ou d'autres
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'un ampli ( completement perdu)

 

Sujets relatifs
Question pour choix final de deux casques audios avec microMariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?
Choix d'un bladeur mp3 à mémoire flash, nomatec et iriver ifp 1090 890quel ampli yamaha parmis les 3 proposés? :) (
choix d'un camescope numériqueQual choix faire ? et surtout quel modele ?
choix d'une audigy+logitech z-680 ?Choix Enceintes
Comment connecter les son de ma TV à mon ampli ??Impédance de mes enceintes inférieure à celle de l'ampli.. Risques ???
Plus de sujets relatifs à : choix d'un ampli ( completement perdu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR