Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Ampli Yamaha RX-V540RDS qui sort ma S-video du PC en Noir & Blanc!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°680414
quenelle
Posté le 28-07-2004 à 17:21:54  profilanswer

Salut!

Need Help!
Quand je branche la sortie S-video de mon PC portable ou celui de bureau sur mon ampli (pas de sorties composite),il me ressort l'image en noir & blanc sur mon video-proj ou ma télé! Alors que quand je le branche directement sans passer par l'ampli ça marche nickel!
Dans le même temps pour ma platine DVD, elle aussi branchée en S-video, ça ne lui pose pas de problème, & malgré que l'image transite par l'ampli, elle est nickelle!
J'ai donc essayé de brancher mes 2 PC sur le canal de la platine DVD, mais le problème reste:noir & blanc. :(  

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:21:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment changer une video .mkv quand il y a un décalage de son (3sec)[CA MARCHE] L'Acquisition Vidéo avec un APN !
noir et blanc sur un lecteur dvd/divxSolution pour renregistrer en fichiers les streams video
Changer le frame rates d'une video...PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]
Choix d'enceintes pour ampli Denon 1803Intervideo WinDVR 3... je n'aime pas le blanc...
Comment Acquérir de la video avec virtual dub mod 
Plus de sujets relatifs à : Ampli Yamaha RX-V540RDS qui sort ma S-video du PC en Noir & Blanc!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)