|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le frame rates d'une video... |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 01:19:17 |
romm | +1 pour une solution! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Spa facile du tout ce que tu veux faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
Message édité par Faust le 28-07-2004 à 11:14:41 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui ça devrait marcher. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Xeon666 |
|
romm | Moi je voudrais muxer une piste audio (qui provient d'un DivX en 25 fps) avec une vidéo (en 23,7 fps). Quelle est la manip à faire pour synchroniser les 2? |
Message édité par Faust le 28-07-2004 à 14:08:17 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Premiere 6.0 ça marche, j'ai deja testé.
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:03:56 |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
romm | Ok mais pour passer de 1:22 à 1:37 pour la piste son avec Sound Forge tu fais comment? A part mettre du silence je vois pas? |
Message édité par Faust le 29-07-2004 à 16:43:18 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | ... voilà !
|
romm | Moi j'utilise Cool Edit. Est ce que vous savez s'il a aussi cette fonction? |
diabolo_2004 |
|
Guigui | pour eviter le changement de duree et les problemes de synchro son, on peut aussi passer en full processing pour la video et utiliser un filtre genre decimate/telecine de chez monsieur Graft (http://neuron2.net/).
Message édité par Guigui le 16-11-2004 à 16:30:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Deja le mp3 vbr dans un AVI c'est un bricolage hors specs. Pour plus de tranquilite et de simplicite le cbr s'impose.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |