|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : protocole SOAP lite installation |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 11:04:52 |
uriel blood pt.2 | http://www.w3.org/TR/SOAP/ deja ça pour commencer.
Message édité par uriel le 20-01-2004 à 11:09:56 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | SOAP te sert à transmettre des données sous forme XML, mais perso je l'ai jamais utilisé dans un contexte comme celui que tu decris.
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 12:02:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | regarde ici Message édité par uriel le 20-01-2004 à 16:33:51 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
davyd alea jacta est ... | le truc bizarre c ke tomcat il a l'air de marcher bien parce que si je fais :
--------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
uriel blood pt.2 | tu as testé Tomcat seul avec des exemple de jsp ou servlets avant d'ajouter SOAP?
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
davyd alea jacta est ... | et la classe on peut pas le rajouter par un quelconque moyen ?? --------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | et tous les chemins sont bon (version des jar et tout)... je sais c'est tres con comme question mais ça peut arriver
Message édité par uriel le 21-01-2004 à 15:53:34 --------------- IVG en france |
davyd alea jacta est ... | oui je viens de regarder a nvo et apparemment tous les chemins sont bons ... --------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
davyd alea jacta est ... | j'ai installé tomcat-3.3-1a
--------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
uriel blood pt.2 |
davyd alea jacta est ... | c pas bon c ca ?? --------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | tomcat TROIS en alpha !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |