|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JDBC] Installation et fonctionnement du driver avec MySQL |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:02:59 |
the real moins moins | y'a encore eu un topic a ce sujet y'a pas 2 jours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | sous tomcat, pour qu'un jar soit dans le class path, il suffit de l'ajouter dans le répertoire /WEB-INF/lib de ta web-app.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins |
si ça existe effectivement c'est ni le plus simple ni le plus souple
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
ptet un truc spécifique a une appli sur laquelle il a bossé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:20:15 |
benou |
the real moins moins |
ben j'ai aps que ça a faire à chercher le lien non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
TBone Pouet. | pour me rattraper: google, 2 secondes: --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
benou |
the real moins moins | ?? le n° de la ligne?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
duga315 - [] |_ - | Merci bien pour votre aide ! Je vais regarder ça sous peu ! |
the real moins moins | ha ben simplement parce que l'autre jour avec l'autre topic sur le driver mysql, je suis allé voir sur le site de mysql, en 2 clicks t'as le driver, un 3 pour la doc, et je me rappelle que dans le 1er § ou a peu pres y'a un micro-example de code pour se connecter à une base mysql --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
duga315 - [] |_ - | Merci à tous pour votre aide, le problème a été résolu. J'avais mis :
|
duga315 - [] |_ - | Merci |
axk47 Java Man vs Boolet Man |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | As tu mentionné le user et le mot de passe ? |
benou |
benou | en cherchant un peu sur google, je vois qu'il y a un catalina.policy qui rentre en jeu aussi. j'ai jamais touché à ce truc là ...
benou | y a des lignes intéressantes en fin du catalina.properties :
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou | executeQuery c'est pour les requêtes de type SELECT. faut utiliser execute ou executeUpdate pour faire des modifs sur les données de la bdd. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | simo
|
benou |
|
axk47 Java Man vs Boolet Man | Mon probleme est resolu
|
benou |
Publicité | Posté le |