|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++]Comment connaitre le répertoire d'installation de windows |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:32:16 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Konar | Pour les répertoires :
|
Konar | et pour faire du FTP :
|
red faction | et le rep de lutilisateur courant comment on fait ? par exemple si on veut placer un fichier sur le bureau .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 14-11-2003 à 17:34:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
red faction |
Message édité par red faction le 14-11-2003 à 17:42:16 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 17:37:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oups comme il parlait de TNMFTP je pensais que c'était Delphi, au lieu de C++Builder (les deux sont pareils pour les composants, donc mon histoire sur le TIdFTP est encore valable).
Message édité par antp le 14-11-2003 à 17:52:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "un brol de ..." --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en ne sépcifiant que le nom du fichier source et pas les deux autres paramètres ?
gothico |
Message édité par gothico le 18-11-2003 à 13:47:56 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
bibouchon |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | voilà avec le chemin complet ça marche ...
bibouchon |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | J'en profite puisque je suis ave cdes connaisseurs des composants d'Indy
Message édité par petit prince le 20-11-2003 à 15:41:26 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a un événement qui permettait de faire ça dans le TIdHTTP, il doit bien y avoir ça dans le TIdFTP, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par petit prince le 20-11-2003 à 15:45:48 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=96484
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après une recherche de quelques secondes, ces événements existent aussi dans le TIdFTP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Ah ça y est j'ai vu, merci
petit prince Dessine moi un mouton :) | Pour utiiser intercept, apparemment il faut l'associer à un IdLogDebug --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi t'emploies pas les événements OnWork ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Voilà mon programme marche bien
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Soit tu mets ton composant IdFTP dans un thread, soit tu utilises le composant IdAntiFreeze (ou un truc du genre).
Message édité par antp le 26-11-2003 à 14:47:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petit prince Dessine moi un mouton :) | oui le anti freeze je l'ai utilisé parce que j'avais un bouton qui disparaissait (passait en blanc)
petit prince Dessine moi un mouton :) | bon je viens de regarder c'est exactement ce que je veux faire --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
portabilité windows/Linux du code | Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++ |
Prog windows | Pb Ant sous Windows |
[Delphi] API windows, copyfile | programmation socket sous windows |
Liste des caractères interdits dans les noms de fichiers windows | connaitre le temps d'execution d'un script? |
Programmation en shell linux sous windows | |
Plus de sujets relatifs à : [C++]Comment connaitre le répertoire d'installation de windows |