Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[c++] Le meilleur compilateur pour programmation dos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41530
leboss
Posté le 21-06-2001 à 00:30:35  profilanswer

euh tout est dans le titre...
Je pose cetet kestion paske a achaque fois je d/l des codes sources de profs dos et g dse erreurs de compilation ke ca soit sur borland c++ 5.02 , turbo c++ ou encore djgpp...
bah soit g rine compris a la ocmpilation soit cmes log ki foirent. Aidez moi a choisir le bon svp...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 00:30:35  profilanswer

n°41535
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 21-06-2001 à 01:31:10  profilanswer

A mon avis, la question, c'est plutôt : quel est le compilateur qui offre la meilleure portabilité pou les sources de tes profs.

Et si tes profs viennent du monde Unix, c'est sans doute DJGPP.

Mais écrire du code vraiment portable, c'est tout un art. Peu de gens savent vraiment le faire... (crois-moi mon expérience)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
compilateur pour be osnewbies en programmation veut s'initier
[JAVA] cherche un compilateur sympa :).Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP
[C] Programmation Windowsprogrammation
quel compilateur ?[DOS] Programmation graphique (organisation de la mémoire d'un PC) ...
Meilleur Outils de dev Java SVP!!!!Le meilleur book pour apprendre le C++
Plus de sujets relatifs à : [c++] Le meilleur compilateur pour programmation dos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR