|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Programmation Windows |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 15:12:32 |
Alload | Oki, ben je vais voir alors. Le bouquin d'où j'apprend aborde les MFC maintenant, je vais voir à quoi ça sert.
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 21:40:40 |
TheJackal | Programmer sous Windows de Charles Petzold chez Microsoft Edition
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | c bon --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | au fait alload, t'es en où en DDraw ?
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Alload> Je te conseille d'utiliser le fichier "windowsx.h" pour écrire tes procédures de fenêtre en API. Ce fichier définit des tas de macros (les window message crackers) pour encapsuler les procédures de fenêtre, ce qui permet d'une part d'avoir une procédure de fenêtre super courte (un appel de macro sur une ligne par message traité), et d'autre part une fonction spécifique pour chaque message traité par la procédure de fenêtre, façon méthode de classe (chaque fonction ayant un prototype prédéfini en fonction du message qu'elle traite ; autre avantage : ses paramètres sont typés, car la macro a déjà extrait tout ce qu'il fallait des paramètres wParam et lParam).
[edit]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edit] |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation | A tous les programmeurs 3D, sbires de Windows ou du consortium OpenGL! |
Peut on créer un Serveur DHCP sous Windows 98SE ? | [DOS] Programmation graphique (organisation de la mémoire d'un PC) ... |
acces à une variable d'environnement windows sous C++ | [PHP + Apache]Installation sous Windows 2K |
vous connaissez un compilateur quick basic sous windows? | [Windows] Info sur thread ? |
[.HLP] Fichier d'aide Windows .hlp | boukin de programmation |
Plus de sujets relatifs à : [C] Programmation Windows |