|
Auteur | Sujet : html vs xhtml |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:46:39 |
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://warmup.org/dbm/podz/podz.ph [...] 1/83&pos=0
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui n'importe qui s'improvise webmaster... va y'avoir des dégats... |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 12-09-2002 à 22:58:40 |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 12-09-2002 à 23:02:04 |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est comme le JavHTML, mais en moins bien. |
zion Plop | Dans le genre y en a un fameux aussi
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
LexTuhor | Putain, le site de Virgin, ils font fort là !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Renault faisait pareil, mais ils ont rectifié le tir... suite au nombre de mails reçus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 23:30:20 |
LexTuhor | ben heureusement qu'ils ont rectifié le tir, parce que si tu teste leur site avec opera (6.04), tu seras pas déçu du voyage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rectifié le tir dans le sens que leur site n'interdit plus l'accès aux autres browsers.
Message édité par antp le 13-09-2002 à 00:03:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 09:20:03
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2002 à 09:22:09 |
cmotsch | Faut quand même pas leur en vouloir, vu leurs connaissances en OS :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 09:49:13 Clair ! Epoustouflant leur connaissance de Windoze... quand tu vas dans Windows > Base de registre, t'obtiens ... Message édité par Profil supprimé le 13-09-2002 à 09:49:26 |
LexTuhor | ouai, ya quand même une sacré polution avec ces créateurs du dimanche... Ce qui est ding dans ce beau monde dans lequel nous vivons, c'est que les sociétés de webdesign ne réussissent pas en fonction du talent de leur créateurs web, mais UNIQUEMENT en fonction du talent de leurs commerciaux...
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 09:55:48
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 09:57:13 Tiens un truc sympa : Message édité par Profil supprimé le 13-09-2002 à 10:01:34 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
cmotsch | Je ne l'avais pas vu celui-là :
|
omega2 |
Avec un seul tableau, on peut pas le faire il est vrai.
Là, je vois pas comment ca marche. Si c'est possible alors il faut que le navigateur le permette et je suis pas certain que ca soit le cas (bref, j'attends de voir, sur ta démo, j'ai pas trouvé cette possibilité)
Ca, en html, c'est possible facilement. Pour mon site, je l'ai pas testé avec LINX mais avec les navigateurs que j'ai le site s'affiche exactement de la même manière sur tous (a la diférence de taille de carctère près )
Par contre le changement d'image pour les trois boutons forum, chat et M. P. ça, on peut pas le faire en html mais vu que t'inclus du javascript dans ton fichier, je sais pas si c'est géré par les CSS ou par du code javascript.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
dreikon | je voudrais juste dire qu'un site 100% xhtml strict ne passe pas toujours bien sur NS 4 (ex: bandes blanches avec les frames si on ne rejoute pas un "border=0" dans leur déclaration; on remarque le même pb avec IE sans cette balise qui il me semble ne fait pas partie du xhtml strict)
Message édité par dreikon le 13-09-2002 à 12:23:51 |
LexTuhor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est clair que des frames en xhtml strict... |
cmotsch |
|
LexTuhor | il avait dit strict le monsieur... |
cmotsch |
|
LexTuhor | mouhahaha... ben oui, mais flash pour que ce soit bien, faut bosser sur autre chose que toshop... Le mieux étant illustrator + flash.
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 13-09-2002 à 13:09:37 |
LexTuhor | c'est bon, moi je connais déjà la réponse |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 14:17:36
|
dreikon | yen a certains qui se foutent peut-être des frames mais en attendant c'est bien pratique d'avoir un menu toujours visible et beaucoup d'utilisateurs l'apprécie donc faudrait un peu arrêter de broyer du noir sur les frames!!!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | position: fixed; |
LexTuhor |
|
omega2 |
Les frames en elles mêmes sont utiles, mais l'abus de frames tu l'intérêt des frames.
|
dreikon | Lextuhor, Message édité par dreikon le 13-09-2002 à 16:19:22 |
dreikon | je veux juste rajouter à Lextuhor que ton site foire pas mal sur NS 4.78
Message édité par dreikon le 13-09-2002 à 16:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 16:31:56 N'empèche que les frames c vite prise de tête =)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction TAB en html | [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
[HTML] Impression des couleurs de fond | [html,js,php ?] Gestion du multipages..... |
Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU] | HTML : faire une "pseudo-frame" avec des <DIV> : fouyaya ! |
validator.w3.com html 4.01 transitionnal / html 4.01 strict | [HTML / JS] Pb avec div pour afficher/masquer. |
[HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ? | Existe-t-il un soft qui me convertisse des pages HTML en XHTML ? |
Plus de sujets relatifs à : html vs xhtml |