|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 20:09:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <?
Message édité par antp le 19-08-2002 à 20:35:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | <a href="renseignements.php?nom_tableau=<?= $classe_rheto->nom"?>"><?= $classe_rheto->nom.$classe_rheto->prenom ?></a><br> |
Eniac Da Mourfis' King | ok, donc il faut juste faire attention aux types de guillemets quand on utilise des variables ; quand on affiche juste du texte, peu importe, c'est bien ça ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Je@nb Kindly give dime | qd tu fais du texte simple, met des ' ' plutot.
|
Eniac Da Mourfis' King | ok merci
Message édité par Eniac le 19-08-2002 à 22:07:22 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Je@nb Kindly give dime | là non, ça va pas les guillemets car il ne c pas si -> est du texte ou la proprio de ton objet.
|
Eniac Da Mourfis' King | raaaah excelent ça marche
Message édité par Eniac le 19-08-2002 à 22:19:54 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 22:18:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Je@nb Kindly give dime | c'est comme a dit antp pour contaquéner les chaine.
|
Eniac Da Mourfis' King | ok grand merci à vous 2 c'est bien sympha
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Je@nb Kindly give dime | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =cache&p=1
|
Eniac Da Mourfis' King | paaaaas bien le spam --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Je@nb Kindly give dime | non personne, g un testeur ki c proposer mais pas de développeur |
Je@nb Kindly give dime | et je connais pas assez bien l'anglais, je me pers un peu dans le site |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème ibdataset (delphi) | [HTML] Impression des couleurs de fond |
Probleme avec la structure FILE | [PHP] Connaître la résolution des visiteurs |
[html,js,php ?] Gestion du multipages..... | [C++/MFC] Problème avec une barre de menu |
Comment enregistrer automatiquement une page PHP en HTML ? [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP & HTML] nouveau problème de syntaxe (résolu) |