|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarer en interface graphique en C++ |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 15:01:46 |
tgrx My heart is pumping for love | Sous quel système d'exploitation ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si c'est sous Windows le plus facile est à coup sûr Borland C++Builder... mais il est pas gratuit.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uxol | Pardon c vraie j'ai oublié le plus important c sous Windows. --------------- Merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je te conseille quand même C++Builder de Borland.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uxol | Ok ben merci pour les conseils --------------- Merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je connais VC++, je l'ai utilisé pendant 6 mois.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si c'est pour prendre un truc payant, je maintiens C++Builder avec les VCL (librairies de Borland) [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 18:04:51 |
chagarou |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
chagarou |
|
SoWhatIn22 |
|
TheJackal | faut pas confondre Visual C++ en tant qu'editeur et les MFC
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Visual C++ en tant qu'éditeur, alors:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Willythekid |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je ne parierais pas là dessus...
gooopil pfiew | Si tu cherches une version introductory de VC++, je me souviens en avoir vu une avec un numéro de PCTeam. Ca doit être sur un hors-série... |
TheJackal |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | config de projet:
TheJackal | kler c t la merde la config de projet dans vc++ 6.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon, comme tu le dis maintenant y a .NET, c'est tout récent, ce qui existe depuis un petit temps et est encore utilisé maintenant c'est VC++6 et les MFC.
TheJackal | ben perso j'aime pas specialement tout comme MFC |
sanglier04 | ben moi ( au risque de paraitre vieux jeu ) j'utilise QT et lance la compilation dans la console (jai mis vc++ juste pour le compilo mais sinon j'utilise po l'interface ni MFC). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un graphique en C++ | programmation graphique en C |
Afficher des variables en mode graphique sous Dos ? | Interface Html |
programmation graphique locker une surface | Avoir les positions de la souris en mode graphique sous DOS... |
[ JAVA ] Les interface ??? ca sert a quoi ? | SCILAB > petit probleme graphique |
aide interface | heeeelp ! programmation graphique |
Plus de sujets relatifs à : Démarer en interface graphique en C++ |