Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Interface Html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface Html

n°70453
nothing
Posté le 07-11-2001 à 20:07:39  profilanswer
 

Voila je voudrai programmer en Visual Basic un logiciel serveur, gérant une base de donnée, auquel on se connecte via interface html.
Quelqu'un a-t-il des infos qui pourraient m'aider...
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 20:07:39  profilanswer
 

n°70560
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 08-11-2001 à 08:37:49  profilanswer
 

ASP Active serveur Page
 
un bon site pour commencer
http://www.asp-irine.com
 
ou bien le PHP mais là je ne peux rien te dire dessus, je n'y connais rien, mais d'autre sur ce forum pourrons te renseigner ;)

n°70571
FLY LM
Posté le 08-11-2001 à 09:25:46  profilanswer
 

Nothing a écrit a écrit :

Voila je voudrai programmer en Visual Basic un logiciel serveur, gérant une base de donnée, auquel on se connecte via interface html.
Quelqu'un a-t-il des infos qui pourraient m'aider...
Merci  




 
Quelle type de base de données ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Interface Html

 

Sujets relatifs
[HTML] un site web sur les CSS[HTML] Comment garder la main ?
[HTML] balise meta ? refresh auto ? redirection.[HTML - JAVASCRIPT/ DIV] couleur de fond!!!!
[ JAVA ] Les interface ??? ca sert a quoi ?En html, comment autoriser ou non l'ascenseur dans une page web?
[HTML] diiférence de comportement suivant la version de IE?[html] son et clip video au format realplayer???
[HTML] Quelle cible choisir pour la fenêtre parente d'une popup ?[html] étirement des backgrounds possible?
Plus de sujets relatifs à : Interface Html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR