Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Comment garder la main ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Comment garder la main ?

n°70234
shinichi
Posté le 07-11-2001 à 11:55:11  profilanswer
 

Voila le pb : je fais du JSP qui appelle un script Perl sur une Base assez grosse et le tps que Perl m'edite le fichier de resultat et que Java le parse pour creer la page HTML, j'ai depasse le temps d'attente du navigateur et il coupe la connexion ... On doit pouvoir regler le tps de latence au niveau serveur mais j'aimerais le faire au niveau du code HTML ... Si qqu'un a une soluce ...


---------------
Le meutrier est ... :hot:
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 11:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Comment garder la main ?

 

Sujets relatifs
[HTML] balise meta ? refresh auto ? redirection.[HTML - JAVASCRIPT/ DIV] couleur de fond!!!!
En html, comment autoriser ou non l'ascenseur dans une page web?[HTML] diiférence de comportement suivant la version de IE?
[html] son et clip video au format realplayer???[HTML] Quelle cible choisir pour la fenêtre parente d'une popup ?
[html] étirement des backgrounds possible?[ HTML , JavaScript ] prob de formulaire ....
[ HTML / PHP ] C'est possible une image de hauteur variable ?[HTML] ANNIHILATION TOTALE, le retour
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Comment garder la main ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR