|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] ANNIHILATION TOTALE, le retour |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | allez faire un tour ICI. C une maquette de site.
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 12:51:05 |
Maxime | A lala , TA |
RomainG | si ta fait ton site avec des frames ta juste à mettre target="pagedumilieu.html"
|
RomainG | suis pas un proféssionel et les pro on tort
|
Maxime | ca c'est du frame a la barbar
|
RomainG |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 00:10:34 |
Maxime | pour la valeur des frames ( hautre largeur ) jai une parade :
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
RomainG | tu peut me mailler ce script?
|
gizmo | marche pas! ca ne tient compte que de la résolution de l'écran, pas la taille de la fenêtre. |
Maxime | comment ca??
gizmo | euh, oui la je veux bien, moi je connais screen.width et .heigth mais s'il y a d'autres objets, c'est possible. Mais je demande quand même a voir ton JS |
Maxime | bah avec screen. xxx ca marche tres bien
|
gizmo |
|
youdontcare |
sous ie c'est
|
gizmo |
|
ethernal Chercheur de vérité... | pour la taille disponible dans la fenêtre c'est |
Maxime | j'avais raison |
gizmo | et tu pourrais me montrer un exemple ou c'est bien employé? |
Maxime | sur la page index.htm :
gizmo |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | bon merçi quand même. je crois ke G trouvé. fo ke je teste. |
Maxime |
|
gizmo |
|
Maxime | alors ces des cons
gizmo | ok, n'empèche que je n'ai que très rarement vu un site avec frame qui soit correctement visible pour toutes les config. |
Maxime | je suis d'accord avec toi, cest pour ca que je suis passer au tableau et au pseudo frame en php ( avec include ). |
camarchepoa m'enfin ! | c vrai qu'avec un 56k chech ramech un peuch .... cela dit c tres joli !! --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | up
--------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Faire un éditeur HTML simple (plus simple que FP Express) | HTML 4 , implanté dans IE et NNS depuis quelle version?? |
[ JavaScript ] Comment savoir la "version HTML" du navigateur ?? | [HTML] avec include php... Please. Une petite info de base |
[PHP/HTML] connaitre la langue du client | [HTML] - [PHP] Help dans mes tableaux de merde !! |
[html] on peut mettre un site web en pré-visu ?? | Etiquette HTML AIDEEEE |
encore un pb de php/html avec les insertions d'images | [HTML] changer dynamiquement le contenu d'un calque |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] ANNIHILATION TOTALE, le retour |