|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Try Catch |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 20:36:50 |
les gens roots Jah rastafarei | Si je dis pas de bétises, le bloc Try...Catch... n'existe pas sous VB6.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
les gens roots Jah rastafarei | Tout à fait ^^ |
Silk007 | http://msdn.microsoft.com/vbasic/l [...] nt/errors/
|
JihemAir Je sais pas | Avant de commencer à programmer, faut commencer par apprendre à lire. Il n'est marqué nulle part que Try/Catch est apparu avec VB6.
--------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
tegu | il faut faire attention car sur MSDN, Visual Basic est de plus en plus synonyme de VB.NET
Message édité par tegu le 05-07-2006 à 17:43:39 |
Silk007 | Justement mon gars c'est ma question, et en plus si t'as le logiciel apprends aussi a lire parce que dans l'aide y disent que ca existe...
|
jpcheck Pioupiou | silk007, il me semble qu c'est toi qui demande de l'aide, alors plutôt que de nous vanner sur le fait qu'on que propose des choses, mais qu'elles ne (te)conviennent pas, tu vas vite te retrouver en mode ignored sur ce forum... le PTDR est des plus ambigus par rapport à ca. Message édité par jpcheck le 05-07-2006 à 17:45:49 |
Silk007 | Ecoute moi y me semble pas que mon mail de demande etait vanneur ou quoi que ce soit...
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:47:18 |
Silk007 | OK bon vais essayer avec On Error GoTo.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nan mais attend : d'abord tu demandes pourquoi ton Try/Catch déconne sous VB6 et on te dit que c'est parce que y'en a pas sous VB6, en te donnant son équivalent. ensuite, tu nous sors une page de la MSDN concernant VB .NET (donc strictement rien à voir avec VB6, d'ailleurs je t'encourage fortement à utiliser VB .NET plutot que VB6, il est largement mieux foutu et en plus il est gratos) avec un magnifique PTDR bien ambigu et tu voudrais qu'on le prenne correctement ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Silk007 | attends il me semble que le "Va apprendre a lire" venais un petit peu avant le PTDR et toi par contre tu voudrais que je le prenne bien...
|
Silk007 | En tout cas, c'est bon.
|
Silk007 | "avant d'utiliser un langage, c'est bien de lire la notice"
|
Paul Hood |
|
Silk007 | Suis d'accord avec toi Paul Hood mais je suppose qu'une mauvaise journee et une *&^%$ d'angine ne m'ont pas aide...
|
JihemAir Je sais pas | Salut Silk007.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon l'incident est clos, maintenant le prochain qui la ramène je le ban
tomsoft |
|
les gens roots Jah rastafarei | Ca m'interresse! Que les gens haut placés se prononcent! ^_^ J'utilise moi aussi VB Express (dont je suis entièrement satisfait hormis p-e quelques petits soucis) et si jamais les versions payantes ont certains points forts ça peut être utile pour mes dev.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.microsoft.com/france/ms [...] fault.mspx --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
les gens roots Jah rastafarei | Merci j'ai déjà lu cette page qui ne donne que des comparaisons inutiles. Mais concrètement quelles sont les réelles améliorations, possibilités de ces versions.
|
tegu | Je conçois qu'on ne puisse pas forcément se conformer aveuglément aux dires d'un vendeur à propos des qualités d'un de ces logiciels, mais si pour toi la grille de comparaison mise en lien par harko est de « vagues explications hasardeuses », alors ne compte pas sur moi pour t'en dire plus. |
les gens roots Jah rastafarei | Ben je suis désolé mais pour moi ce ne sont que des caractéristiques techniques et non des explications concrètes sur les réels plus du produit. Quand je parle d'amélioration c'est en termes de fonctionnalités, d'outils de code concrètement.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le système d'erreur de VB n'est pas plus ou moins puissant que le Try {} Catch () {} Finaly {}.
Message édité par Arjuna le 10-07-2006 à 14:28:04 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, le débat VB6 vs .NET, c'est un peu comme se demander si c'est mieu un vélo à roulettes ou une porsche carerra.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP : équivalent d'un try catch ? | utilisation d'exception (try catch) |
try - catch en C++ | probleme de try catch |
Comment créer une page html dans un catch | try/catch et retour de fonction |
[C++] while & try-catch | try catch en wxWidgets / C++ |
pourquoi faut-il bannir std::exit | bloc try-catch fonctionnel | Comment traiter les exceptions (avec TRY et CATCH) ???? |
Plus de sujets relatifs à : Try Catch |