|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment traiter les exceptions (avec TRY et CATCH) ???? |
cashmere | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:11:15 |
benou | un entretien pour un job dans lequel on te demande de savoir ce qu'est une exception en C++ --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Da True Clouseau It's good to be true | C'est en gros ce que son commercial a dû retenir des entretiens qu'il a eu avec de précédents candidats. "Tu vas voir, le client risque de te poser des petites questions techniques sur le c++. Par exemple sur les exceptions" |
cashmere | C'est exactement ça !!!!
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
H4dd3R Q2 | Perso je suis pas un fan des exceptions..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | c'est parce que tu utilises mal le mécanisme que tu as des problemes comme ca. L'exception doit etre catchée par le niveau qui est capable de résoudre le problème. Si tu remontes le plus haut possible, il n'y a plus de niveau (stack) dans ton code et donc c'est normal que ton niveau supérieur ne comprenne rien à ce qui se fait en interne. --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 09:20:49 |
H4dd3R Q2 | J´ai pas dit que je l´utilisais mal!!
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
tanguy | Moi j'utilise très très rarement les exceptions
|
gfive | En Java, souvent, plein partout, justement, pour blinder, pour avoir des logs d'erreurs ou de déroulement du programme pertinents (normalement, au moment où tu la catches, tu catche un type précis d'exception, qui correspond à un problème précis)....c clair que ça fait des fois des |
benou | quand utiliser une exception ??? des que le comportement d'une méthode n'est pas un comportement normal et qu'elle n'arrivera pas à faire le traitement pour lequel elle a été appelée.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
wpk |
|
tanguy | merci pour vos réponses (ca c'est du squat de topic bien en règle
|
Sujets relatifs | |
---|---|
message d'erreur perso avec try catch throw en JavaScript!! | [Delphi/COM+] Gestion des exceptions ... |
[C] Try | comment traiter les mails par programme ? |
[java] comment on utilise try et catch ?? | [PHP] Problème pour traiter des formulaires ... |
Plus de sujets relatifs à : Comment traiter les exceptions (avec TRY et CATCH) ???? |