|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi faut-il bannir std::exit | bloc try-catch fonctionnel |
Taz bisounours-codeur | pré-requis :
Message édité par Taz le 21-10-2004 à 11:29:55 |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 16:16:28 |
blackgoddess vive le troll ! | ah, cool j'avais dejà un peu pensé à un truc comme ca, vu mon niveau chui fier de moi --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur |
merde, t'es un mec |
blackgoddess vive le troll ! | oui, il est vrai que mon pseudo peut prêter a confusion ... --------------- -( BlackGoddess )- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
blackgoddess vive le troll ! | muh --------------- -( BlackGoddess )- |
LeGreg | sauf quand tu programmes des drivers.
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Est-ce qu'un segfault déclenche catch(...) ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:42:15 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | ben non. Ça te sert à quoi d'attraper des exceptions dont tu n'a rien à faire ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | A peu de chose. Principalement à la localiser. Message édité par xterminhate le 21-10-2004 à 00:19:59 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment afficher en 1 coup un bloc de pixels à l'écran? | Recommencer un try tant que le catch s'active |
Mieux que le bloc-notes | [VISUAL C++ 6]Probleme de try .. catch |
[C, C++] Equivalent C++ du "exit" en C | Expression: BLOC_TYPE_IS_VALIDE???? |
[PHP] Bannir et nick List par cookies? | [Tomcat] y'a moyen de sortir le traitement des jsp du bloc try catch ? |
textarea ds bloc div ... (suite) | |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il bannir std::exit | bloc try-catch fonctionnel |