|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Find + printf + contenu du fichier |
grosbin OR die; | Bonjour, je viens à me demander quelles alternatives préférer à la fonction scandir sur de gros fichiers..
Message édité par grosbin le 05-11-2010 à 12:01:46 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:10:14 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | T'as 40000 fichiers dans un répertoire --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
grosbin OR die; | Mouaip, donc en shell
Message édité par grosbin le 19-10-2010 à 11:49:45 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
pataluc | salut, avec find, regarde du coté de "-exec"... genre
je te conseille de faire des echo au début pour pas faire n'imp... Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 19-10-2010 à 11:45:13 |
roondar |
|
pataluc |
|
grosbin OR die; | arf il n'existe pas l'inverse de mtime ??
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
roondar |
|
grosbin OR die; | ah super merci à vous tous en somme -mtime +1 = de 1970 à - 1 day Message édité par grosbin le 19-10-2010 à 12:25:13 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
roondar |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:21:01 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Superbe j'obtiens un résultat 1000x plus rapide Message édité par grosbin le 19-10-2010 à 12:54:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
roondar | Pas à ma connaissance, par contre essayes avec l'option printf |
roondar | Je suis vraiment gentil
|
grosbin OR die; | J'ai completé la commande qui me ravit à merveille, merci à tous
Message édité par grosbin le 21-10-2010 à 14:32:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
roondar | find . -type f -regextype posix-egrep \! -iregex '.*\.(jpg|gif|bmp|png|swf|mp3|mp4|flv)$' -printf '%T@ %s\n' -exec cat {} \; Message édité par roondar le 21-10-2010 à 14:55:10 |
grosbin OR die; | Message édité par grosbin le 21-10-2010 à 16:34:17 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Superbe !! merci gilou ( passe avec les backslashes )
Message édité par grosbin le 05-11-2010 à 10:12:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | tu m'as super aidé, au risque d'être lourd je ne connais pas la syntaxe de xargs, me semble juste qu'il sert à tunneler une info d'un part et d'autre .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Mon but initial est de lister par timestamp desc deux types de fichiers, ainsi que leur contenu, pour éviter de passer par le file_get_contents de php à chaque fois Message édité par grosbin le 05-11-2010 à 14:42:31 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mais que vient faire le sort dans tout cela?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-t-il une alternative à OBEX? | I frame ou alternative |
PHP scandir et accents | Alternative à tidy |
[SGBD/SQL] Alternative à duplication de lignes par non-equijoin? | Existe-t-il une alternative au flash pour créer des mini-jeux ? |
resoudre numeriquement erf(x), et alternative a scan f | Outlook 2007 et format mime multipart/alternative |
Fonction recherchev alternative | demande alternative au Header("Location: ...") |
Plus de sujets relatifs à : Find + printf + contenu du fichier |