|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Existe-t-il une alternative au flash pour créer des mini-jeux ? |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 23:18:52 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-11-2009 à 00:41:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
peplacrepe |
|
jean-michel-nux vive linux | salut flash me semble assez difficile à détroner pour le moment en tout cas --------------- http://jeanmichel.gens.free.fr |
igarimasho | Regarde du côté de haxe pour coder des jeux, c'est toutefois très proche d'actionscript et pisse du Flash. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 03-12-2009 à 11:25:09 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
budlite Fresh | Déjà comme IDE tu peux utiliser FlashDevelop qui est gratuit, léger et vraiment bien fait --------------- Fresh |
watoo watoo | Pour des jeux, il y a MMF 2 (Multimédia Fusion 2). Je l'ai utilisé il y a 3-4 ans et sans programmation, entièrement graphique tu peux faire de très bon jeux bitmaps facilement (même si la logique est un peu spéciale au début) car il inclus des fonctions puissantes toutes faites pour les jeux d'action, reflexion, plateforme, les testes de collisions sont très précis entre les objets (pas comme hitTest), etc... Il utilise un autre plugin pour fonctionner sur les pages web mais bientôt on pourra convertir les applications en swf (ou en java)... Donc même sans connaître l'actionscript, tu pourras faire toutes sortes de super mini jeux et c'est bourré d'extensions pour étendre les possibilité du logiciel qui ne coûte que 99€. A ce prix tu peux vendre tes applications, comparé à Flash c'est pas cher.
Message édité par watoo watoo le 13-12-2009 à 12:11:12 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:29:29 |
budlite Fresh | Tiens je suis tombé là dessus récemment, un framework JS pour faire des jeux ( enfin en coulisse ça utilise flash pour gérer les sons je crois )
--------------- Fresh |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils] Jeu de stratego en Flash | Comment créer un pipe IN & OUT en executant un binaire ? |
[FLASH] Lien dans anim flash conflit avec anim) | Interface Mur d'image 3D dans Flash |
Commande VBS , pour savoir si l'imprimante existe | Redirection depuis un flash |
Possibilité du Flash/flex - CS3 | IHM du style de Dia pour créer des ordinogrammes |
login/password en flash / php | Problème lecture vidéo flash Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il une alternative au flash pour créer des mini-jeux ? |