|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver le plus grand ecart entre 2 valeurs |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:10:23 |
flo850 moi je | SELECT MAX(prix) , MIN(prix) , id --------------- |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pourquoi tu divises ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
flo850 moi je | pour avoir un pourcentage de variation
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fredax | merci flo850 pour vos aide.
Message cité 2 fois Message édité par fredax le 18-11-2008 à 11:06:40 |
gzii court-circuit |
skeye |
Message édité par skeye le 18-11-2008 à 10:57:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gzii court-circuit | Il y a des prix négatifs dans ce qu'il montre, ça ne m'étonnerait pas. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:01:23 |
fredax | non il n'y aura jamais jamais de 0 dans cette colonne.
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
ça devient tordu ton histoire...allez, une solution à la con (pas testée, hein, j'écris ça en live.) :
Message édité par skeye le 18-11-2008 à 11:34:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 18-11-2008 à 11:33:03 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye | ...au cas où tu comprendrais pas ce que j'ai dit, ça veut dire ça :
skeye | ...et en fait c'est crétin, dans ce cas autant récupérer directement l'union et faire le traitement en php, bordel. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
ça devrait. Enfin bref, c'est pas le plus important.
tu as toutes les infos qu'il te faut avec la première requête, il suffit de les remonter dans le select! et tu tries à l'envers (desc, pas asc!), ce qui peut expliquer tes soucis de tri Message édité par skeye le 18-11-2008 à 14:55:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fredex | Salut en fait la solution de flo850 était ce qu'il me fallait :
Message édité par fredex le 04-01-2009 à 22:14:09 |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |