|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP Class] - Création d'un objet et attribution de valeurs (tableau) |
darxmurf meow | Hello,
Message édité par darxmurf le 07-11-2008 à 14:42:37 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:40:34 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je sais pas...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
skeye | on dirait que non.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
darxmurf meow | il doit me manquer quelques connaissances il me semble... pour moi le fait de déclarer une class genre class ma_class{ suffisait Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 07-11-2008 à 15:18:04 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
skeye |
darxmurf meow | Justement je suis sur 2 ou 3 docs mais c'est pas vraiment clair...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 15:38:46
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 15:39:04 |
skeye |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:40:12 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
skeye | par exemple. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darxmurf meow |
skeye |
darxmurf meow |
skeye | montre ton script complet? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darxmurf meow | hmmmmm chose étrange, ma définition de class est dans un fichier class.php les 3 sont en include() dans mon index.php et ça donne le résultat de mon post précédent. je viens de tout coller dans index.php comme ça
et là ça marche... Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 07-11-2008 à 17:04:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
skeye |
darxmurf meow | en fait le principe est le suivant
skeye |
1 fichier par classe. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-11-2008 à 17:10:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darxmurf meow |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je | j'approuve skeye
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:17:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP fonctions FTP | variables d'environnement du shell à PHP |
projet reseau lie a une creation artistique | Charger un fichier XML en PHP |
Tirage aléatoire et incrémentation d'un nombrdans un tableau!! | [PHP] Librairie graphique php - Valeur du point en survol |
probleme simple avec un tableau | INDEFORMABLE, INCASSABLE le tableau |
Communication JS et PHP | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP Class] - Création d'un objet et attribution de valeurs (tableau) |