|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQL(server) optimisation d'une requête |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:02:01 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Si personne t'as répondu d'ici là, je me pencherai sur ton problème plus tard dans la journée, là ça va prendre trop de temps |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | T'ain, elle est compliquée ta requête, j'y comprends rien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ma base :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:23:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Alors, ça donné quoi ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je pose juste une question : y'a t'il absolument besoin de déporter le calcul sur le SGBD ? non parce que je connais rien de plus crade que ce genre de manip, lourde pour le SGBD. les traitements post extraction doivent se faire à mon avis dans une procédure stockée ou directement dans l'application cliente, mais pas dans la requete |
mystereetbouledegomme | Harkonnen : si tu pouvais faire comprendre ca à mes patrons |
mystereetbouledegomme | Bon alors en tripatouillant la requete pour avoir les bons noms de champs, j'obtiens 81.9% pour la requete avant modif et 18.11 pour la tienne. A creuser mais je pense que tu es dans le bon. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 13-01-2005 à 14:13:27 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Enfin, sinon, pour moi, le mieu c'est de faire de cette requête une vue, sans filtre sur la date ni autre (mais retourner ces champs).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de sql en php + problème php | Optimisation (Quote Vs Guillement) |
[T-SQL] Curseur et procédure stockée récursive | Imbriquer des conditions sur SQL |
[PHP][SQL]Double insertion et récuperation de champ | ACCESS : requete vers formulaire ... |
problème d'accent avec php et sql server | Rendre le code SQL plus lisible avec un outil |
la commande FORMAT d'access n'existe plus en SQL | |
Plus de sujets relatifs à : SQL(server) optimisation d'une requête |