|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation (Quote Vs Guillement) |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:49:33 ![]() ![]() |
sielfried | Je doute que ça vaille le coup de repasser sur tout ton code juste pour ça, à moins que ça puisse se faire en quelques minutes, et encore.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sircam I Like Trains | Ca tiens plus de la masturbation intellectuelle que du gain de performance réel.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Xav_ The only one... | ça se mesure à quelques milliseconde pour des milliers ou dizaines de milliers d'itération... rien qui justifie de se retaper un site complet juste pour ça --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
esox_ch | Ca pourrait m'interesser Xav_ --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
esox_ch | Tres tres interessant ce test --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
SomeBugsInMe life suxx | Quand j'écris du code je mets quasiment que des ' pour les chaînes et je concatène les variables aussi.
|
sircam I Like Trains | Généralement, il existe d'autres optimisations simples et netement plus bénéfiques...
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:41:23 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 13-01-2005 à 21:54:04 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | C'est clair que c'est pas pour ça qu'on va te payer plus cher. Mais moi je suis payé pour faire un site qui marche, et tant qu'il marche je suis payé, que je doive l'entretenir ou pas, donc si je fais qqch de tiptop parfait bien securizé et optimisé j'en sors gagnant a la fin --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Berceker United PSN : berceker_united | Personnellement je dirais que c'est pas ce sur ça que j'irais m'intéresser pour avoir un script rapide ou optimisé pour. Moi je verrais plutot sur le code en lui-même, est ce qu'il y a des tests qui sont pour rien, est ce que je peux mettre switch à la place du if elseif ... est ce que je travail en mode E_ALL, est ce que le code est bien monté/pensé dasn son ensembe,...
Message édité par Berceker United le 14-01-2005 à 01:55:15 |
esox_ch | D'apres le site de Xav_ le if elseif else est plus rapide que le switch a l'execution --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sircam I Like Trains |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Berceker United PSN : berceker_united | Mais comme je l'ai deja dit. Si le script est mal pensé mal foutu vous aurez beau mettre les fonction, condition, ... les plus rapide vous aurais un script lent.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Défi: optimisation d'une fonction de convertion (Bin => Dec) | Pb d'optimisation php/mysql |
System.out.println et optimisation | [Débutant] Optimisation d'un menu |
OPTIMISATION D'ALGO POUR LE TEMPS DE CALCUL | Optimisation - synthèse sonore temps réel |
[php] optimisation | [MySQL] Optimisation requete sur ENORME table ... |
Calcul sur une matrice, optimisation ? | fonction html : listbox optimisation? |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation (Quote Vs Guillement) |