|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation - synthèse sonore temps réel |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:49:53 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | float[16][sampleFrames]
|
raytaller | De manière contigue ça voudrait dire que c'est pas alloué dynamiquement ?
|
raytaller | Pour profiler... en fait je sais vraiment pas comment m'y prendre là.
Message édité par raytaller le 09-11-2004 à 22:45:15 |
Taz bisounours-codeur | tu vois tes constantes sont des doubles et non des float.
|
raytaller | ouais, les constantes sont des doubles
|
Taz bisounours-codeur | mais qu'est-ce que tu raconte, c'est quoi ces histoires d'entier 16bits ?! |
raytaller | nan mais je dis entiers... je veux dire valeurs entières.
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:12:12 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | de quoi ? de travailler avec des int au lieu de float ? bien sur que si ! |
raytaller | donc, j'me demande si ça vaut pas le coup que je reprenne tout en int. |
Taz bisounours-codeur | t'as toujours pas répondu : est-ce que c'est lent ? |
raytaller | pour l'instant non mais j'aimerais bien aller un peu plus loin.
Message édité par raytaller le 10-11-2004 à 19:40:20 |
raytaller | par exemple, c'est assez rigolo ça :
|
g012 |
Message édité par g012 le 11-11-2004 à 03:01:36 |
bjone Insert booze to continue | Si Cubase fonctionne en float en interne c'est carrément plus simple de rester tout le temps en float, et pour optimiser de tirer parti des capacitées vectorielles du cpu sous-jacent, 3DNow / SSE coté X86, Altivec coté PPC.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb | Es-tu sûr que tu ne peux pas sortir le if(_drvelo[i]<0.001) hors de la boucle ? Trop de branchements à l'intérieur de la boucle empêche la prédiction et tue les cycles. Message édité par el muchacho le 11-11-2004 à 08:04:35 |
Panini |
Message édité par Panini le 11-11-2004 à 12:12:59 |
raytaller |
|
Joel F Real men use unique_ptr | SSE est un extension vectoriel qui permets de faire des cacluls en perrallele. c'est aussi une pietre imtiation de AltiVec |
Panini | 3D Now a déjà l'air mieux foutu pour ce que j'en ai vu, enfin, on fait avec les moyens du bord.
|
raytaller | Ah oui.. calcul vectoriel, j'avais entendu parler de ça.
|
Panini | Typiquement il en fait 4.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
raytaller | ah en effet, c'est violent.
|
Taz bisounours-codeur | il dit qu'il voit pas le rapport. personne ne te dit de faire de l'assembleur.
|
rudy1895 | cherche programmeur pour projet sérieux. bon niveau, mais surtout motivé et bosseur.
|
++fab victime du syndrome IH | Et j'ai lu en entier un fil de 2004 pour ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monitoring temps réel sur site web | [php] optimisation |
Débuter avec les dates et le temps [Tuto] | [MySQL] Optimisation requete sur ENORME table ... |
un soft d'emplois du temps | Calcul sur une matrice, optimisation ? |
Cherche programmeur pour jeu de stratégie 3D temps réel | fonction html : listbox optimisation? |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation - synthèse sonore temps réel |