Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Rendre le code SQL plus lisible avec un outil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre le code SQL plus lisible avec un outil

n°949315
guidomarce​l
Posté le 08-01-2005 à 20:45:11  profilanswer
 


Bonjour,
 
peut-être ceci vous interesse: J'ai développé und java applet sur www.sqlinform.com pour formatter du code SQL n'importe la base de données que vous utilisez (DB2, ORACLE, Sybase, MySQL, SQLServer, Access, Informix, etc). Prereq est un "Java Runtime Environment" . Vous pouvez aussi formatter du code SQL copié hors de programmes et le formatter pour les languages Java, ASP, VB, PHP.
 
 
J'espère que ca vous plait
 
GuidoMarcel
 
http://83.243.23.27/icones/smilies/hello.gif
:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:45:11  profilanswer
 

n°949318
guidomarce​l
Posté le 08-01-2005 à 20:50:24  profilanswer
 

Rebonjour,
j'ai oublié d'indiquer que l'outil est gratuite
 
GuidoMarcel

n°949336
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 08-01-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

en temps normal on appellerait ca du spam, mais je le mets quand même dans mes signets :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Rendre le code SQL plus lisible avec un outil

 

Sujets relatifs
je souhaiterai faire un outil de recherchela commande FORMAT d'access n'existe plus en SQL
[SQL Server] Format de date DD/MM/YYYY ..comment ?.Creation d'une API sgbd demande conseil.SQL Server
[VB6] Requète SQL (LIKE)SQL - pb de Bulk Insert depuis un fichier txt
SQL et requetes imbriquéesColonne dynamique dans une requête [SQL Server 2000 - Transact SQL]
Petite question sur un code pour Thumbnail[résolu] Rendre un textarea pas éditable
Plus de sujets relatifs à : Rendre le code SQL plus lisible avec un outil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR