|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation de sql en php + problème php |
sibbboon | Salut j'ai des questions sur une page web que j'ai fait. Elle référence des serveurs ftp sur un réseau local. Vous pouvez en voir une version épurée sur simon333.free.fr/test.php. Voici le code:
Message édité par sibbboon le 15-01-2005 à 11:25:06 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:31:07 |
sibbboon | up |
sibbboon | ok merci par contre pour la 3 c'est ce qu'il se passe en fait
|
sibbboon | Merci beaucoup je vais chercher de ce coté là: ça m'a l'air d'être pas mal! Merci beaucoup. Si quelqu'un à d'autres choses a proposer, hésiter pas !!!! Merci encore
|
sibbboon | Je fais des recherches sur la solution de cerel et je vois pas trop comment mettre ça en oeuvre quelqu'un voit? |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 01:43:00 |
cerel |
Message édité par cerel le 15-01-2005 à 03:00:29 |
sibbboon | Bon ben maintenant ça marche sauf que ça me met que des offlines (le fichier image.php marche nickel <<== testé manuellement).
|
cerel | Essaye plutot ca :
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
cerel | Ca c'est dans le cadre d'un fichier html, or ici il envoi lui meme les headers avec la fonction header.
|
sibbboon | Merci beaucoup, ça marche, tu gère mec il me reste plus qu'a vérifier les histoires de caches et c'est bon !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Libraire OpenSSL - Problème d'utilisation | Problème d'utilisation des ressources avec l'editeur de VC++.NET :'( |
Problème d'utilisation de PEAR::DB | Probleme d'utilisation des variables je crois (PHP + SVG) |
CVI probleme d'utilisation des API windows | Utilisation de la fonction QueryPerformanceFrequency probleme .... |
Problème d'espace pile avec l'utilisation de RunSql | Problème : Utilisation sous Unix de fichiers écrits sous Windows |
Probleme d utilisation d une DLL externe | Utilisation d'une union : probleme |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de sql en php + problème php |