|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'utilisation des variables je crois (PHP + SVG) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:16:36 |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 09:27:20 c'est quoi ce language avec des balise text, g... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est du SVG ? C'est pareil en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 10:01:51 m'en a tout l'air
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 10:52:27 merci |
gee Bon ben hon | Oui c'est du PHP + SVG
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est plutôt un problème de SVG... tu mets
|
gee Bon ben hon | c'est pour le teste la,
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:53:01 |
gee Bon ben hon | j'ai modifie le sujet pour que ce probleme ne soit plus. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je pense que tu as oublié des balises <?php ..?> un peu partout et surtout là
|
gee Bon ben hon | Merci je testerais cela des que je rentrerai,
|
gee Bon ben hon | en fait, je ne suis pas sur de ta réponse, pourrais tu la preciser STP anapajari. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | le <?php et <? sont équivalents ( si le short tag est à oui).
|
gee Bon ben hon | oki je te remercie, je suis chez moi maintenant je peux donc tester, --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | C'est toujours pareil
Message édité par gee le 30-04-2004 à 16:32:06 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sebastien | Ton code est complet la ?
|
gee Bon ben hon | non le code n'est pas complet,
Message édité par gee le 30-04-2004 à 17:09:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sebastien | deja il te manque '; à ta deuxieme ligne.
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ratibus |
|
gee Bon ben hon | Je te remercie bien, ca marche avec cela --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ratibus | J'ai vu que les parametres de la fonction svg transform devaient être séparés par un espace (ou une virgule).
|
gee Bon ben hon | oh c'était donc aussi simple, je n'avais pas pense que les 2 echo se collaient, je n'y avaient meme pas pensé. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Génération la plus rapide... et la plus fiable ? | [C] problème de pointeur |
[PHP] Super globales et directive error_reporting sur E_ALL | comment executer un fichier .sh avec une cmd PHP ? |
[PHP ASP] Devinette. | Problème de sockets |
[php] Controler acces intranet par mot de passe Windows | Problème avec mysqldb |
[PHP] venez tester mon forum | Probleme d'affichage avec les structures. |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'utilisation des variables je crois (PHP + SVG) |