|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] problème de pointeur |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 17:29:51 |
the real moins moins |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | As-tu bien fait une analyse avant de taper ton code ?
|
gege2061 |
|
pascal_ | Dans reflexion, il faut écrire Message édité par pascal_ le 29-04-2004 à 18:30:34 |
ffluff Challenge Everything | cherche pas regarde ta fonction alloc et regarde la valeur de tes variables --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
pascal_ |
|
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 29-04-2004 à 19:19:54 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
pascal_ |
|
ffluff Challenge Everything | du code simplifié :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:39:13 |
pascal_ |
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
pascal_ | Je crois que tu n'as toujours lu pas sa fonction.
|
ffluff Challenge Everything | Autant pour moi j'ai cru depuis le début qu'il appelé reflexion sur ptabSouris et non ptabCentre.
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de sockets | Problème avec mysqldb |
Probleme d'affichage avec les structures. | Problème de focus |
[C++/STL] list et parcours avec un itérateur : problème | [Javascript] Probleme javascript pour afficher [Résolu] |
Mysql - Petit problème de clé primaire - | [PHP]Problème avec les variables de session |
Probleme avec un select | Probleme permutation ligne tableau |
Plus de sujets relatifs à : [C] problème de pointeur |