Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Problème avec mysqldb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mysqldb

n°711373
foudujeu26​0878
Posté le 28-04-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème de connexion à ma base de données mysql à partir de mon programme python.  
 
Code:  
 
import MySQLdb  
db = MySQLdb.connect(host="localhost", user="nomuser",  
passwd="password",db="nombase" )  
 
 
J'ai fait le test chez mon hébergeur actuel free.fr à l'aide de 2 langages le tcl et aujourd'hui le python l'erreur générée est la même.  
J'ai une erreur mysqlexception 2003 Can't connect to mysql server on localhost.  
Merci de m'aider sur ce problème car je suis depuis un bon moment sur ce problème et je ne trouve pas :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

n°711493
SoWhatIn22
Posté le 29-04-2004 à 08:57:44  profilanswer
 

je n'y connais rien, mais apparement ça n'a pas l'air d'un pb python, mais plus un pb de connexion à la base de données. Va peut être demander là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°711529
Kristoph
Posté le 29-04-2004 à 09:56:22  profilanswer
 

On peut faire tourner des scripts python ou tcl sur les serveurs de free maintenant ?
 
Si tu me dis que tu fais tourner le script chez toi, c'est normal de ne pas pouvoir se connecter car :
- localhost est ton ordi perso. Il faudrait plustot l'addresse du serveur SQL
- les serveurs SQL de free refusent les connection de venant pas de leur serveur web de toute façon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Problème avec mysqldb

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage avec les structures.Problème de focus
[C++/STL] list et parcours avec un itérateur : problème[Javascript] Probleme javascript pour afficher [Résolu]
Mysql - Petit problème de clé primaire -[PHP]Problème avec les variables de session
Probleme avec un selectProbleme permutation ligne tableau
[PHP]Problème d'insertion bizarre [resolu]Probleme de compilation
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mysqldb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR