|
Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
des idées ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-02-2010 à 14:05:07 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 14:04:58 ![]() ![]() |
casimimir | le user qui exécute est le même? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | user postgres dans les deux cas, donc il ne devrait pas y avoir de problème Message édité par flo850 le 23-02-2010 à 14:32:36 --------------- |
flo850 moi je | je crée un autre schema, je mets ma table dedans. Le schema et la table ont tous les droit pour public --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:04:00 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-03-2010 à 00:35:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC | Hey, MySQL 5. J'ai : - une table "user_profile" (contenant des profils) avec un champ "users_list_token" en varchar(50). Ce champ a pour valeur "main" pour toutes les lignes. Pas de contrainte de FK. Là j'ajoute une FK ( user_profile.users_list_token => users_list.token). Sauf que Monsieur ne veut pas
Juré-craché, "token" et "users_list_token" ont le mêmes type, et "token" est bien en primary key Message édité par theredled le 18-03-2010 à 14:34:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
*syl* --> [] | Faut que token et users_list_token soit exactement du même type et soient indexés tous les deux. |
theredled ● REC |
Mais j'ai toujours la même erreur Message édité par theredled le 18-03-2010 à 14:54:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est pas parce que mes tables sont déja remplies ? edit : nan, à vide c'est pareil. reddit: avec des integer(8) à la place des varchar(50) ça marche rrreddit: Je mets 600€ sur un problème d'encoding. edit : j'ai gagné (pas le même encoding entre les 2 tables) Message édité par theredled le 18-03-2010 à 15:25:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | c'est pas forcement un ou exclusif --------------- |
theredled ● REC | Pas faux. Mais là c'était moi, purement et uniquement Message édité par theredled le 18-03-2010 à 15:41:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 24-03-2010 à 08:58:50 |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | en générant dynamiquement la requête ? --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et "ça existe un "continue" en pl/sql?" --------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC | On peut accéder à une base Sqlite via internet, lol ? Message édité par theredled le 06-04-2010 à 12:01:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | http://bugs.mysql.com/bug.php?id=48070
J'en fais les frais, je me rends compte que les 3/4 de mes FK constraints ont disparu, dont en prod Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-06-2010 à 18:55:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC | Jusque là j'avais pas eu de gros problème avec MySQL Et pis rien me dit que c'est pas pareil ailleurs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-06-2010 à 22:21:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC | Ok --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |