|
Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:19:36 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | merci messieurs J'ai bricolé un server http de base, il devrait etre capable de s'occuper d'afficher notre dashboard et de le mettre a jour. il me reste a present a trouver une solution pour utiliser la base mysql sans wamp. D'apres ce que j'ai compris, il faut absolument un serveur Mysql Message édité par -the_unforgiven- le 30-05-2016 à 19:44:54 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Je dois synchroniser des données entre une BDD SQLite et une BDD PostgreSQL.
--------------- |
flo850 moi je | et avoir deux colonnes (user id+ timstamp) ce ne serait pas mieux ? --------------- |
skeye | La synchro va dans les deux sens, tu as des créations des deux cotés? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Y'a un moyen d'avoir une table memcached avec une espece d'autosave sur disque ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 13-06-2016 à 20:11:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
eclaireur |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:07:40 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Redis --------------- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'utilise mysql 5.6.17, qui vient avec wamp Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 13-06-2016 à 21:19:24 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
eclaireur |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | oui j'avais bien compris ca --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tomsoft | Je viens de voir ma bourde : SUM(xxx+xxx), xxxx+xxxx suffit, SUM me fait un agrégat qui me ressort pas ce que je voulais
Dans mon exemple :
Edit : ne pas coder fatigué Message édité par tomsoft le 27-06-2016 à 11:29:39 |
skeye |
ici un truc du genre fonctionne :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-06-2016 à 11:27:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'étais en train de réfléchir à une solution pseudo booléenne avec un OU logique :
Message édité par Ydalb le 28-06-2016 à 08:33:53 --------------- :o |
tomsoft | Ca marche comme ca aussi oui, quid du plus efficient ? |
eclaireur | Hello,
|
Rasthor | Bonjour a tous. Je me remets a MySQL. C'est sympa, on peut faire des requêtes complexes. Mais j'aurais une question. J'ai ce genre de données:
Ou les trois avec GROUP BY col1,col2,col3:
Maintenant, j'aimerais trouver les results qui sont identiques sur les deux premiers colonnes, mais différents sur la troisieme? De sorte que je retrouve seulement:
Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 17:50:25 |
Farian | Bonjour !
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Rasthor | Ah ok, donc la on duplique la table. Pas bete. |
skeye | J'ai pas de mysql sous la main là, mais j'aurais fait un truc du genre :
tomsoft | J'ai une table "folle" sur mysql :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
tomsoft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomsoft |
j'avais une requête en cours sur cette table qui me la lockait en effet Message édité par tomsoft le 15-09-2016 à 10:59:56 |
Osx-Wind | truncate est plus rapide que delete non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Là il faisait un drop table, de ce que je sache mysql peut pas aller plus vite. Message édité par masklinn le 15-09-2016 à 18:15:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Osx-Wind | Nan pis en plus je dis de la merde, il veut faire sauter la table, le truncate était pas suffisant.. (J'avais lu delete dans ton post, mea culpa). |
drasche | Je suis en train de corriger/optimiser un job qui importe des données tous les jours de fichiers externes. Sauf qu'on a eu un incident et on se retrouve avec des trous parce que l'incident a duré longtemps, etc etc.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Poly | Quel client lourd SQL utilisez-vous?
|
flo850 moi je | Heidisql
--------------- |
skeye |
skeye | (et toad pour les trucs un peu avancés sous oracle. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
[ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
Requête SQL complexe | |
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL |