|
Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
---|
john8585 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 20:55:51 |
esox_ch | Tu as mis des clé uniques sur les champs "lft" et "rgt" ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
john8585 |
|
seabee |
Awesome nested set n'a pas de full_set, de reorder_children(ids) et de move_to_top|bottom qui sont bien pratiques. (mêmes si ont peu se démerder sans eux.) Sinon leurs codes est tellement semblable... Je recommanderai pas de mettre des clefs uniques sur left et right, par contre. On sait jamais si ça peut pas foutre la merde un jour Pour les index Message édité par seabee le 14-02-2010 à 22:06:24 |
seabee | Ce sont pas des plugins de guignols |
john8585 | Je confirme, pas de clé unique non plus ici |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:45:46 |
thomase | Est-ce que Rails permet de facilement activer et désactiver une partie d'un formulaire selon le choix d'un dropdown box? |
LeRiton |
|
seabee |
|
seabee |
Rien à voir avec Rails. C'est du JavaScript.
|
thomase | Merci je savais que c'était du javascript, je pensais que Rails aurait un helper tout prêt pour ça mais je n'en trouvais pas, donc je vais faire ça en prototype raw. |
thomase | Est-ce quelqu'un arrive à gérer les centimes (enfin les chiffres après la virgule)? C'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air. Tout ce que j'ai tenté pour le moment est assez laid. |
LeRiton |
|
thomase |
Message édité par thomase le 18-02-2010 à 19:04:46 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 18-02-2010 à 19:13:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
thomase | l'option :add_month_number => true n'est pas prise en compte dans mes date_select. J'ai fais une faute de frappe ou c'est pareil pour vous? |
thomase | En pratique attr_accessible c'est un peu pénible. Est-ce que certains d'entre-vous font du filtrage au niveau du controlleur plutôt? |
thomase |
seabee |
Message édité par seabee le 27-02-2010 à 18:16:54 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
thomase | Dans le cas de la STI, est-ce que l'attribut "type" est protected automatiquement? Parce que j'ai un modèle et je n'arrive pas à changer son attribut type et je ne comprends pas pourquoi.
Message édité par thomase le 04-03-2010 à 15:43:36 |
thomase | J'ai un petit problème de SQL injection. Je désire dynamiquement générer la requête suivante:
|
Rioji | Je te conseille searchlogic
|
thomase | Bof pour searchlogic, je préfère hardcoder mes named_scope.
|
thomase | Le STI me casse souvent les pieds en ce qui concerne la génération d'url. Ex:
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 11-03-2010 à 15:36:06 |
seabee |
Si tu whitelist tes attributs accessibles oui. Sinon méfiance sur un site exposé. Objectivement, Searchlogic est une tuerie. S'en passer c'est souffrir inutilement. Il te fait gagner un temps de dingue niveau formulaire de recherche (suffit par ex. de donner comme name un simple 'first_name_like_or_last_name_begins_with' et il gère tout le bouzin sans coup faillir. Sans compter que tu peux passer tes propres named_scopes dans ton formulaire de recherche
Sinon dans cet ordre d'idée je suis en train de virer toutes les actions edit/new de mes controllers/vues dans mon Back-office.
C'est bien plus Restful Message édité par seabee le 14-03-2010 à 20:15:36 |
boblenain200 |
john8585 | Testé en speed ce w-e, j'ai galéré avec RVM pour installer la "preview-2" de ruby1.9 (quitte à etre "on the edge" autant y aller pour de bon...).
|
seabee |
|
boblenain200 |
|
john8585 |
|
seabee |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai appris rails il y a 2 ans, j'ai l'impression que je dois tout réapprendre tellement ça a changé --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
Ruby On Rails | ruby on rails |
Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails |