|
Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
---|
boblenain200 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 19:40:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-06-2010 à 21:02:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
boblenain200 |
Message édité par masklinn le 18-06-2010 à 21:24:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
boblenain200 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 18-06-2010 à 21:52:01 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:40:50 |
thomase | J'ai utilisé macports () pour installer Ruby1.9.1 et je n'ai pas ce problème de double-slash. Je vais en profiter pour migrer mon stack rails sous Ruby 1.9 tiens |
thomase | En fait Ruby 1.9 == FAIL. Y'a plein de trucs qui déconnent: ruby-debug(19), invalid multibyte char (US-ASCII), thin qui veut pas démarrer, etc.
|
C'est vu très différemment, 3.x n'est pas nécessairement une update naturelle de 2.x dans la mesure où ce n'est pas backwards compatible (donc la majorité des programmes 2.x ne tournent pas sous 3.x sans modifs) Message édité par masklinn le 20-06-2010 à 14:06:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
thomase | Comme ça il n'y a pas de jaloux, on est tous à la même enseigne.
|
thomase | Dans mon feed: http://survey.hamptoncatlin.com/survey/stats
|
boblenain200 |
|
thomase | J'ai dis ça? |
thomase | Safari (v4 sous mac) est incapable d'uploader un fichier vers mon appli Rails... La connection drop. |
boblenain200 |
|
thomase | Finalement j'ai retesté Ruby 1.9.1 et bien ça marche avec Rails 2.3.8, mais quelle galère!
|
thomase | Soit un de mes commentaires sur le blog d'un dév de RoR est encore en cours de modération soit il a été purement censuré. Hmm, j'attends encore un peu. |
thomase | Qu'utilisez-vous pour mettre à jour le code d'une application sur le serveur?
|
Skateinmars |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | fabric --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
thomase | Capistrano a plusieurs fois subitement refusé de mettre à jour le serveur sans donner de raison. Donc out, je ne reviens pas dessus.
|
thomase | Ça sert à quoi bundler? N'ayant eu strictement aucun problème avec l'ancien système, je ne vois pas ce que cela résout ni ce que cela apporte de nouveau et d'indispensable.
|
thomase | Rails3 beta4 && Ruby 1.9 == fail. Cette histoire d'encoding n'est toujours pas au point. Il faut impérativement attendre la version finale (et encore que...) avant d'arriver à en tirer quoi que ce soit.
|
boblenain200 |
|
thomase |
|
boblenain200 | 1.9.2 |
thomase |
boblenain200 |
|
thomase | Rails 3 RC1 est sorti (enfin) |
thomase | Quelqu'un utilise formtastic?
|
Skateinmars | Je pense que je l'essayerai sur un projet perso, au taf la personne qui s'occupe d'intégrer la plupart des forms à un avis plutôt tranché sur comment écrire le html qui va autour --------------- Feedback HAV |
thomase | Ok
Message édité par thomase le 28-07-2010 à 10:09:01 |
Skateinmars | --------------- Feedback HAV |
thomase | Merci skate
|
kedare |
|
thomase | Ça marche bien pour vous paperclip? Parce qu'en le poussant un peu je me rends compte qu'il est tout pourri et m'a fait perdre pas mal d'heures Message édité par thomase le 15-08-2010 à 20:02:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
Ruby On Rails | ruby on rails |
Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails |