|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
seabee | Ruby on Rails [aka. RoR] est un framework Ruby.
Et les autres framework Ruby:
Les éditeurs recommandés:
Message édité par seabee le 07-11-2007 à 11:49:33 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 11:10:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | À ajouter:
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour les débutants qui voudraient un bouquin en français :
|
sielfried | J'utilise le plugin Eclipse, sinon apparemment y a un plugin NetBeans qui vient de sortir et qui est assez prometteur (voire déjà très très sympa, j'ai pas encore testé) :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Le plugin Eclipse n'est pas encore ultra-évolué par contre (c'est assez jeune il me semble), mais c'est un bon début. Je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux à terme.
Message édité par sielfried le 08-03-2007 à 01:04:13 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG Unité de Masse | P'tain quand je vois des trucs genre les modules ou les mixins, j'me demande qu'est-ce que je fous avec des langages arriérés |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 09:19:15 |
seabee |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | D'après ce que je lis sur Ongoing, Netbeans 6 risque d'être franchement poutrant pour faire du Ruby.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pascal_ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-03-2007 à 12:25:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
IrmatDen |
|
IrmatDen | Je viens de tomber sur un fil reddit qui invite les gens à dire pourquoi ils haïssent Ruby. Et en lisant ce fil, je suis tombé sur une série de commentaires que j'ai du mal à percuter: http://programming.reddit.com/info [...] nts/c18myt
|
gooopil pfiew | Drapal |
Message édité par masklinn le 08-03-2007 à 19:47:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
IrmatDen | Foutu interprété... J'ai pas testé séparément... |
IrmatDen |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | juste un petit link a propos de vim pour les barbus: Je suis de parti pris car j'adore vim mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Message édité par anapajari le 09-03-2007 à 12:11:06 |
El_gringo | Salut à tous. Ce topic et tous ses liens m'a donné envie de voir ce que donne RoR. Je vais commencer par bouqiner un peu. |
El_gringo |
|
El_gringo | Je sais pas. Je l'avais fait avec des entités numériques pour des caractères hébreux. Je sais plus trop pourquoi, je crois que j'avais pas le choix. Par contre en hébreux il n'y a qu'une trentaine de signes !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En l'occurence ça sort du XHTML par défaut
El_gringo | Donc par défaut ça sortirait pas comme dans la présentation du gars ?
Message édité par El_gringo le 13-03-2007 à 13:29:01 |
Kid_Paddle | drapal
Message édité par Kid_Paddle le 13-03-2007 à 22:36:22 |
Shinuza This is unexecpected | J'avais pas vu, j'ai vu, je reste |
El_gringo | Bon, je continue ma petit lectura tranquile de "Agile Web Development with Rails". Vraiment sympa. Et c'est rare que je qualifie ce genre de livre de "sympa". Il est clair, exaustif (je pense) et même marrant de temps en temps. Bref, c'est pas pour ça que je poste. Je viens d'aborder le chapitre parlant des sessions, il ce que j'ai lu m'a fait bondir : l'auteur nous annonce comme une fleur, que dans Rails, les sessions sont maintenues par des cookies et que cela explique que les appli Rails nécessite l'activation des cookies. C'est grave quand même, on ne peut pas demander l'activation obligatoire des cookies. L'url rewriting ça existe depuis longtemps et c'est utile quand même !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il n'y a aucun rapport entre les sessions et l'url rewriting, et les sessions via l'url (à la jsessionid) c'est moisi. Rien de vraiment anormal, donc, pour qu'une appli rails fonctionne sans cookies il me semble qu'il "suffit" de ne rien stocker en session (ça limite, mais ça suffit pour un fonctionnement basique) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-03-2007 à 13:26:14 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shinuza This is unexecpected | @El_gringo : J'ai pas lu ça, de plus, y'a cookies[] et session[], pourquoi avoir deux gestion distinctes pour une même chose. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 13:27:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | J'imagine bien, c'est à El gringo que je répondais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | @El_gringo : Pour info, c'est le même fonctionnement que php par exemple Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 13:40:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
Ruby On Rails | ruby on rails |
Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails |