|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions de noob |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 05:25:52 |
chaica | Lis un tutoriel sur le python avant de te lancer dedans stp, c'est comme si tu demandais comment démarrer ton ordinateur là.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
akry | Bin ma deuxième est trivial je sais, mais la seule réponse que j'ai trouvée me semble un peu "moche" :
Message cité 1 fois Message édité par akry le 21-05-2008 à 00:11:19 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
akry | Pour comprendre il me faut des éléments nouveaux, chose que t'as du mal à donner, malgré ces questions qui doivent être facile pour un informaticien, et donc facilement clarifiable. Merci quand même pour les quelques infos ... surtout n'essaye pas d'être prof dans ta vie, et évite de cliquer lorsque tu vois "question de noob" la prochaine fois. Message cité 2 fois Message édité par akry le 22-05-2008 à 17:48:34 |
chaica |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 19:16:33 |
akry |
|
akry | Bon bon... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ya absolument pas besoin d'un truc genre PyParsing pour des expressions pareilles.
akry | ok, bonne adresse, mais c'est dense !!
|
akry | hop hop rectifications, j'avais juste oublié d'importer les fonctions mathématiques... donc eval fait à vrai dire exactement ce que je veux... mais alors qu'elle est la diff entre ça et un parse ? Message édité par akry le 04-06-2008 à 04:24:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Eval ça évalue du Python, donc on c'est limité à ce que propose Python, mais ça permet aussi de faire tout ce que Python peut faire, genre formatter la machine ou envoyer des mails --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
akry | ouai l'idéal serait de faire pas mal de test sur ce que rentre l'utilisateur quoi...
|
basile238 | C'est quoi le problème au juste ?
Message édité par basile238 le 23-07-2008 à 17:33:55 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c#] objets -- peut être une question de noob | PHP POO: Questions existencielle de débutant |
[resolu(erreur de noob)]Probleme "segment fault" | Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread |
Je crée une cellule de discussion pour les noob en php | [Java][noob]Disposer une icone sur le bureau |
[Scheme] Questions de noob' | Questions de noob sur le html. |
[Shell- Bash]Encore des questions de noob | [UNIX-Shell]Questions de noob pour faire des scripts |
Plus de sujets relatifs à : Questions de noob |