Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread

n°1701394
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 12-03-2008 à 22:06:35  profilanswer
 

Bonjour.
Je souhaite creer une application multi-plateforme et j'ai quelques questions de programmation.
 
Déjà ce que je connais : j'ai appris a programmé sous Linux et j'ai travaillé le multitache.
 
Pour une programmation que je qualifierai de classique(ce qui tourne autour de la STL), je suppose qu'il n'y a pas de différences windows/linux, non?
 
Je recherche des tutos sur le net expliquant comment programmer avec des taches multithreads mais je n'en trouve pas, est ce que vous en connaissez?
Est ce qu'il y a de grosses différences entre le multithread windows et linux?(ce sont des appels systemes je pense donc ca doit changé qd meme)
Meme questions pour le multitache, est ce que sous windows c'est différent de sous linux (creations de taches, ipc, signaux...)
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 22:06:35  profilanswer
 

n°1701416
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-03-2008 à 23:19:55  profilanswer
 

pr le threading multiplateforme : boost::thread
pour le multi-tache de tête y a un truc de prévu pr la 1.35
 
Sinon STL, 0 soucis du moment que tu compiles avc un visual studio de merde sur windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread

 

Sujets relatifs
Driver Radio sous LinuxPop-up d'identification Windows lors d'une connection à la base
Code sources Prog objet ou les trouverMettre une application en "root" sur Linux
serveur/client linuxJavaComm sous windows
Interfacage graphique sous linux[PPC] Ecran tactile sous windows mobile 6 sdk et VS2005
[Access] Questions diverses[ANTLR] : Quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR