Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Je crée une cellule de discussion pour les noob en php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1700677
Xay Le Des​tructeur
Posté le 11-03-2008 à 21:26:36  profilanswer

Bonjour, je ne m'y connais pas encore en php,mysql mais je voudrais bien programmer un jeu en ligne. C'est pourquoi je voudrais creer une cellule de discussion sur mon forum pour regrouper des gens désireux de fonder un projet en commun et attirer quelques programmeurs initiés qui désireraient nous aider,nous diriger. Le but serait de tout faire passer par le forum pour que les noob puisse progresser en venant s'y informer ou meme participer.
Tu veux faire un jeu en ligne avec un nous ou nous y aider ? passe sur mon forum : http://spam-lol.com

Message édité par Elmoricq le 11-03-2008 à 22:20:56

---------------
Mon blog : http://xay.le.destructeur.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:26:36  profilanswer

n°1700690
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-03-2008 à 21:50:07  profilanswer

[:spam][:ban]

---------------
Töp of the plöp
n°1700698
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 22:21:32  profilanswer

Le spam, c'est mal.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Supprimer ligne si cellule un 0 [RESOLU]Macro pour changer couleur de fond de cellule
[Java][noob]Disposer une icone sur le bureauFond cellule tableau
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !]EXCEL VBA - Addition de cellule et de variable !
[VBA-EXCEL] supprimer ligne dont une cellule = 0Problème pour adapter la taille d'une image à la cellule d'un tableau
retour à la ligne dans une cellule avec FPDFTableau planning taille cellule dynamique
Plus de sujets relatifs à : Je crée une cellule de discussion pour les noob en php

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR