Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fond cellule tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond cellule tableau

n°1696524
ddsjm
Posté le 03-03-2008 à 18:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de modifier un menu et je l'insère dans un tableau. J'ai mis des fonds dans les cellules du tableau. Sous Firefox tout apparait sans soucis. Par contre sous Internet Explorer, les fonds n'apparaissent pas.Voila le code du menu :

Code :
  1. <table align="center" width="100%" height="30px" border="0">
  2.   <tr valign="top" background="img/Fond_boutons_annuaire.png">
  3.     <td onClick="window.location='./'" style="cursor: pointer" align="center" valign="middle"><a class="top_link_annuaire">Accueil</a></td>
  4. <?php
  5. $le_nbr_de_la_cate = isset ($cat_id) ? $cat_id : '';
  6. $url_pour_soumettre = id_to_url_soumettre($le_nbr_de_la_cate,$cat_name,'meta_get');
  7. echo '<td align="center"><a href="' .$url_pour_soumettre. '" class="top_link_annuaire">';
  8. if (!empty($cat_id))
  9. echo 'Proposer un site dans ' .$cat_name. '</td>';
  10. else //l'id de la la categorie est vide
  11. echo 'Proposer un site</td>';
  12. ?>
  13.     <td onClick="window.location='top_clics.php'" style="cursor: pointer" align="center" valign="middle"><a class="top_link_annuaire">Top clics</a></td>
  14.     <td onClick="window.location='top_mots.php'" style="cursor: pointer" align="center" valign="middle"><a class="top_link_annuaire">Top Mot-Clés</a></td>
  15.     <td onClick="window.location='top_votes.php'" style="cursor: pointer" align="center" valign="middle"><a class="top_link_annuaire">Top votes</a></td>
  16.     <td onClick="window.location='nouveautes.php'" style="cursor: pointer" align="center" valign="middle"><a class="top_link_annuaire">Nouveautés</a></td>
  17.   </tr>
  18. </table>


L'appel du fond est fait en ligne 2.
Merci d'avance de votre aide,


---------------
Mon vieux feedback :)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 18:37:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fond cellule tableau

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Faire un tableau avec retour dés 4 cellules de suitemodifier une table mysql a l'aide d'un tableau sur une formulaire
peut on choisir un tableau préci avec CSS ?[XMLHttpRequest] Passage de tableau en paramètre POST possible ?
tableau a imprimer hauteur des cellulesEXCEL VBA - Addition de cellule et de variable !
Affichage d'un tableau dans une page web avec jspRemplir un tableau à partir d'un fichier - ifstream -
problème allocation tableau dynamiqueUn roll over sur un fond de cellule de tableau W3C machin ;)
Plus de sujets relatifs à : Fond cellule tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR