Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Affichage d'un tableau dans une page web avec jsp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1687261
ramzi08
Posté le 16-02-2008 à 12:23:59  profilanswer

Salut a tous, :hello:  
   je veux savoir comment je peux afficher un tableau excel dans une page web en utilisant comme langage de programmation jsp, sachant que ce tableau doit contenir des informations provenat du base de données, ces inforamtions je les obtiens par l'envoi d'une requette sql a trvaers une classe jsp.
Quelqu'un a une idée? :cry:  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 12:23:59  profilanswer

n°1690867
lordashram
Pour Marmot !!!
Posté le 22-02-2008 à 16:46:54  profilanswer

Soit tu affiches un tableau Excel, soit tu affiches une page faut choisir je pense.
Donc soit ton jsp génère un fichier excel à télécharger par l'utilisateur etc etc donc à toi de te palucher la doc de création de fichiers excel (si elle existe, c'est un format propriétaire quand même, sinon merci le reverse engineering).
Soit tu fais un bète tableau HTML tout bète et là t'as juste à savoir faire du HTML de base( <table><tbody><tr><td>toto</td></tr></tbody></table> )...j'obterais plus pour la 2ème solution, après c'est toi qui vois ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
automatiser l'affichage des jpg ...?affichage de galerie de photos
[PHP] Création tableur excel dans page web[Rails] script/server renvoie toujours la page "Welcome aboard !"
Rafraichissement de la page sur postback : vers une solution Ajax ?problème allocation tableau dynamique
Pb de case dans un tableau[RESOLU] VBA EXCEL - remplissage tableau
[Résolu]Interférence entre deux formulaires d'une même pageaffichage d'une page dans case de tableau
Plus de sujets relatifs à : Affichage d'un tableau dans une page web avec jsp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR